Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2019

Me voilà revenu

coucou-gif

Mes amis(es)

ça y est me voilà revenu de mon immuno, Pat va bien.... Et non je n'étais pas avec le monsieur ce sera pour la prochaine potion, là j'étais avec un prof d'arabe femme, super sympa, elle était bavarde ça tombe bien moi aussi ...hihihi ....j'ai eu droit à une séance de manucure , j'ai vu aussi la psy journée bien agréable, mais vous m'avez manqué  sachez le !!

J'espère que votre après midi se passe comme vous le désirez !!

Je vous souhaite une belle et douce journée

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, pardonne moi, mais j'ai zapé que tu allais en immuno, et ne t"ai pas souhaité qu'elle se passe bien,<br /> <br /> mais je vois que tout va bien, j'en suis heureuse pour toi, et que tu as trouvé une papoteuse comme toi ! hi hi !<br /> <br /> Bonne nuit aussi bonne que celle passée !<br /> <br /> Bon vendredi sans trop en faire quand même, ménage ta monture comme on dit !<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Contente de te relire ,,, Bonne convalescence Pat ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
D
Contente pour toi que ta séance se soit bien passée et en bonne compagnie<br /> <br /> prends le temps de te reposer maintenant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité