Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2019

Bonne nuit !

Bonsoir les filles et Charles,

Journée ensoleillée chez moi, mais pas dans certaines régions, qui ont froid aussi. 

ça y est, les demandes d'entrée en Ehpad, sont parties aujourd'hui ! Cinq Ehpad choisis, pour lesquelles dans mes mail j'ai reçu 5 liens pour consulter les fiches des établissements, je vais en avoir pour un bon moment, à tout voir ! Pour le moment, le dossier de zépoux n'est pas finalisé, une petite erreur s'est glissée dans sa composition. 

Tous mes meilleurs souhaits de BONNE NUIT, surtout pour mes ami(e)s, qui ont mal passé la précédente.

5 b v carré de fleursBPat19

 Fin de la semaine déjà !!! Mais passez bien cette journée.

A demain chers toutes et tous, prenez soin de vous et de vos amours,

bonne santé à qui ne l'a pas.

OUI, ma Titou, journée plus sereine pour moi, notre Elodie était là presque tout la journée et m'a bien aidée, même à me reposer !! Une vrai mère pour nous deux ! ♥ 

BONS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Un premier pas de franchi<br /> <br /> Espérons et croisons les doigts pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Voilà les choses sont lancées c'est vous qui choisissez ou c'est l'Ephad qui choisit ? Bon courage pour la suite<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX VENDREDI ♥
Répondre
B
De tout cœur avec vous
Répondre
Publicité