Résultat de recherche d'images pour "bonjour les ami(e)s canalblog"

 

les ami(e)s et Charles, 

La fin de la semaine pour ceux qui travaillent, ils ont passé vite ces quatre jours mais peut-être que Charles travaille demain et en plus il a mal dormi, un mauvais rêve vite oublié je pense même si c'était une charmante "Pompier". C'est bien tu sais te servir d'un extincteur, moi aussi grâce à une formation mais dans la réalité est-on capable d'effectuer les premiers pas. 

Ma Pat, je suis contente pour toi car ce n'est jamais une partie de plaisir mais lorsque l'on si sent bien, le temps passe plus vite, on retrouve parfois les mêmes personnes et malgré que ce soit pour notre bien, on y trouve des moments de plaisir et d'apaisement comme de te faire bichonner les ongles et parler à quelqu'un. Qu'as-tu choisi comme couleur hier............. Bleu, Blanc, Rouge pour supporter l'Equipe féminine des bleus qui cartonnent je trouve. 

Hier il y avait encore un peu de cafouillage et tu en as perdu les chansons mises pour notre plaisir, pas grave, ils restaient les meilleures sans doute. Mais il y en a trois dont je ne me souvenais plus.

Nénette, je souffle un peu pour t'envoyer le soleil qui est là ce matin. Bonne journée quoi que vous fassiez. 

Nicolette, ce fut un passage éclair pour toi, pourtant il n'y avait pas d'orage mais le temps n'est pas folichon même si on nous annonce 21° ce jour, aurons nous un regain de chaleur, ce ne serait pas de refus car depuis deux jours, pas de balade, des rendez-vous, on va reprendre cela. 

Jacline, les choses s'articulent même si hélas le choix sera fonction des places disponibles mais vous avez quand même un droit à dire si cela ne vous convient pas malgré qu'elles sont tellement "chères" dans le sens d'en avoir peu, surtout des doubles mais on croise les doigts pour que sur les cinq il y ait la bonne. Ton Elodie tu vas la regretter et elle aussi sera triste de vous quitter même si je sais qu'elle vous rendra visite, elle est tellement adorable. Bonne journée ma Jacline et gros bisous à vous deux. ♥ tout en espérant que tu te sens mieux en attendant le nouveau médicament.

Titou, merci pour le bisou, je te le retourne avec toute mon amitié, Journée calme, un peu de rangement, il faut parfois prendre du temps pour soi. 

Valie, comme tu dis, cela arrive que l'on soit moins en forme, je manque d'énergie ce matin, je vais me prendre un petit café pour me donner du tonus et après ce sera speedy gonzales !

Danielle, le vampire a été gourmand et je comprends qu'ensuite tu n'avais pas l'envie de faire grand chose, nécessité pour récupérer. 

Anita, bon courage car je comprends la peine que l'on peut avoir à perdre une amie même virtuelle 

3026729360

 à vous ainsi qu'à Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Sandrine, Mamisette, mamisette.

Alors prenez bien soin de vous, octroyez-vous des moments de pause, de plaisir, enfin ce qui vous permettra d'être en paix en votre fort intérieur et que la santé vous accompagne ou bien qu'il y ait du mieux. 

M7jRfilupPj59Lc7J4-VDz0Q0Mw

LN