bonnSoir

Nuit pleine de cauchemars, tout ça à cause d'un devis pour un oeil de 600 € , 328,30€ à ma charge, que c'est beau la vie, j'ai passé la journée à me disputer avec ma mutuelle, à supporter des appels tél. auxquels je ne répondais pas.... toutes les 5 minutes j'étais rappelée, j'ai fini par décrocher , c''était je ne sais qui voulant, de la part de la BNP, me refiler un pack de je ne sais quoi. J'ai remercié en grinçant des dents, rebelotte elle me rappelle : fini le harcèlement et j'ai raccroché, plus rien après.

La meilleure ce matin je reçois une lettre d'une mutuelle me remerciant de venir chez eux en 2020, suite à ma signature. J'ai failli tomber par terre, et bien c'est un enquiquineur de Mondial... qui m'a soulée 36 fois et je faisais OK et bien il a donné mon accord !!!!! je me suis rétractée tout de suite par mail en menaçant de porter plainte.

Journée épuisante et j'ai les nerfs en pelotte.

L'appétit coupé, ce soir je vais au lit directement, en plus je n'arrête pas de laver par terre , Fanny vomit beaucoup, miaule sans arrêt et je la sens un peu bizarre et moi contrariée. Je ne sais plus où j'habite, dans un monde de fous, d'escrocs ???? ils n'auront pas ma peau...

Journée à peu près belle pour le temps, mon linge a séché et mes fleurs étaient ravies.

Je n'ai pas lu vos com. je reviendrai demain car mes yeux ne sont plus en face des trous.

bisousValF

Nicolette

J'ai dû faire une ânerie, car sur le brouillon je ne sais ce qu'il y a. Patou STP.....merci

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à Charles.