Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beau soleil ce matin et en début d'après midi, le ciel est devenu cotonneux, mais pas de pluie ...

Je vois que ce n'est pas vraiment la joie chez certaines, j'espère que demain sera meilleur et que les soucis en tous genres s'évaporeront avec une BONNE NUIT reposante et sans cauchemar ...

Je vous souhaite également pour clore cette semaine un très

Bon samedi relax mes amis!

Que ce jour vous soit doux, avec de bons moments, qu'ils soient passés en famille, entre amis ou avec votre animal de compagnie préféré ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, portez vous bien et que la santé règne dans tous les foyers ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Il a plu toute la nuit et ce matin il fait plutôt frais<br /> <br /> Journée tranquille avec l'atelier dentelle ce matin puis ensuite un peu de couture à la maison cet après midi<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité