Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2019

Bonne nuit à tous

Bonsoir rapide, j'ai beaucoup papoté dans les com !! 

J'ai commencé à regarder un EHPAD affiché dans mes courriels, presque deux heures pour tout lire, je voulais imprimer, mais pas possible, toujours la même page de garde de la brochure qui sortait, donc pas d'imprimé de fait. Page par page j'ai fait un copier/coller, et mis ça dans un dossier à moi. 

Pour le second, je mettrai moins de temps, si on veut, le processus est long à réaliser, mais maintenant je connais la musique ! 

Et voilà, BONNE NUIT, qui effacera soucis et tracas, cauchemars ! 

et vous fera démarrer pour un 

8 b w rose rose pluieBPat19

sans vent froid, sans pluie ! Que ce soit vraiment un bon week-end !

A demain mes amours d'ami(e)s,

Bonne santé pour tout le monde !

GROS GROS BISOUS TENDRES ET CALINS 

*Jacline*

Publicité
Commentaires
C
coucou ma grande sœur. Tu as raison, comme toi j'aime bien avoir, pour les choses importantes, une copie sur papier. D'abord c'est fatiguant de lire et puis pour commenter et bien connaitre c'est nécessaire d'y revenir et de faire des comparaisons.<br /> <br /> Arriver à notre âge ce n'est pas drôle quand la santé ne répond pas présente, et il y a toujours quelque chose qui vient en plus.<br /> <br /> Tu sais pour les mutuelles, il doit y avoir un fichier que n'importe quel courtier d'assurances peut lire, j'en ai fait les frais avec ce sale bonhomme qui m'a baratinée mais qui ne m'envoyait rien, c'était moi qi devait consulter et j'avais même un n° qui servait de signature. Je n'ai jamais rien ouvert et il s'en est servi, sauf que j'ai reçu cette lettre heureusement et j'ai annulé. Tous des escrocs !!!!!!<br /> <br /> Prends bien le temps de comparer les EHPAD et si possible que quelqu'un puisse y faire une petite visite.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et bon courage pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Et bien tu as de la lecture pour le week-end... avec des temps de pause car ce doit être rébarbatif ! Bon courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Voilà de la lecture pour toi<br /> <br /> Il faut bien tout lire et c'est pas toujours facile sur l'ordinateur<br /> <br /> Je préfère imprimer aussi même si c'est pas bon pour la planète un peu de gaspillage de papier mais le confort de mes yeux c'est primordial aussi<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité