Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2019

Bon Dimanche et Bonne Fête à tous les Papas

Image associée

mes ami(e)s et Charlels, 

Une journée dominicale qui s'annonce sous le signe de la joie puisque c'est la Fête des Pères ; alors je souhaite à tous les Papas, d'ici, d'ailleurs, de part le monde mais aussi à ceux qui nous ont quittés 

Bonne Fête des Pères 2019

Je suis heureuse de lire que beaucoup d'entre vous seront en famille, pour un déjeuner autour d'une table bien remplie, au restaurant en bonne compagnie mais je n'oublie pas ceux qui ne pourront le faire pour des causes plus tristes, maladie, deuil ou si vous êtes seul bien que j'espère vous recevrez un coup de fil ou une autre attention tout aussi agréable. En plus pour certains c'est cumul anniversaire et fête.

Profitez bien de ces moments joyeux, heureux et gardez les rires dans une boîte pour l'ouvrir quand vous en aurez le besoin et que le soleil soit présent de toutes les façons possibles. 

Quel temps hier dans certaines régions, la grêle a fait beaucoup de dégâts, l'hiver ne serait-il pas encore terminé ! 

Super contente d'avoir retrouvé certaines de nos amies. 

113175550_o

à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Sandrine, Anita, Marie-Claude, Mamisette et mamisette sans oublier Charles qui sera avec ses belles. 

Je sens que la journée promet d'être belle, mes pensées vous accompagnent avec une pensée particulière pour notre Jacline et son Epoux. 

_OVMTaS5OGovoxKicIO2s4Rx6LM

LN 

Publicité
Commentaires
D
Belle journée chez nous hier<br /> <br /> Fête des Pères souhaitée avec notre fils en chair et en os et avec nos filles par skype donc tous réunis autour de leur papa<br /> <br /> Bon début de semaine à tous et toutes<br /> <br /> danielle
Répondre
C
message disparu, alors je reviens, bon dimanche à toi et à Alain avec un temps maussade chez moi.<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Bon dimanche Hélène avec Alain, avec un temps maussade chez moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Passe un très bon dimanche nous ce sera à 3... Tant pis<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je te souhaite un dimanche rempli de bonheur à toi et à Alain …<br /> <br /> Passez une belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
Bon dimanche et Bonne Fête à tous les"Papas"....<br /> <br /> Portez vous bien tous et profitez du soleil.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité