Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2019

bon dimanche

papa2013

 

 


bonne-fete-des-peres-2

que cette journée soit souriante pour tous les papas et une pensée pour les papas disparus.

Soleil ce matin, mais actuellement ciel gris, pas de pluie. Bon dimanche à toutes et Charles qui sera bien entouré.

Une demande personnelle : qui a été opéré de la cataracte aux deux yeux et avant l'opération (ou après) devait mettre des gouttes de CARTEOL L.P 2% dans chaque oeil (pour faire baisser la tension) et qui prenait déjà (ou non) des médicaments pour la tension.

J'ai un problème avec ce médicament pris depuis le 7 juin et je souhaiterais savoir si vous avez eu des des réactions spéciales. Merci à qui voudra bien me répondre.

En vous souhaitant une bonne fin de dimanche, je vous envoie mes amitiés à toutes et à Charles

bonneJ


Bisous d'amitié

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette, je ne me souviens pas avoir pris quoi que ce soit avant mon opération…. après oui ça c'est sur !!! <br /> <br /> Allez courage ma bichette tout se passera bien !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, passe une belle nouvelle semaine<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bonne fête à tous les papas<br /> <br /> Nicolette j'ai été opérée en avril le 2 et 19 avril, j'ai eu comme toi<br /> <br /> les gouttes à mettre avant, après , mais aucunes réactions constatées de mon côté.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche , amitiés
Répondre
Publicité