Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2019

Bonne nouvelle semaine

bonjour

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

J'espère que toute ma petite tribu va bien ou va pour le mieux c'est ce que je vous souhaite... après une bonne nuit de sommeil qui aura effacé toutes traces de stress, fatigue, douleurs et bien d'autre désagréments ....

Votre dimanche a t'il été agréable ??? je souhaite que les papas aient été comblés comme il se doit, en ce jour qui leur était réservé ... Qu'ils aient  été présents ou bien absents....

Quoi que vous ferez  en ce lundi, ou pas d'ailleurs je vous souhaite une 

 

0wzz

dans vos divers activités.. Bon courage à nos travailleurs, puis à nous même aussi car même si l'on reste à la maison d'un bout de l'année à l'autre il y a toujours à faire !!

Prenez bien soin de vous, que la santé règne dans tous les foyers et meilleure santé à qui en a besoin !!

Bonne nouvelle semaine à toutes et tous sans exception !!!

bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
L
awesome <br /> <br /> i like it
Répondre
N
merci ma Nini et bon après-midi avec le soleil en prime pour toi aussi.<br /> <br /> Tu as fais une bonne affaire avec ce jeu de scrable, c'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bon lundi Patou , Nénette, Anita, Danielle dommage que les cours pour dentellières se terminent, les inscriptions se font chères pour tout une liste de cours. Pour le club 25€ pour l'année, 3 mardis après midi par mois avec gouter bien servi et jeux à disposition ou papotage...<br /> <br /> Le soleil est là depuis hier. Brocante dans un village ou Josy participait, j'ai pu m'acheter un jeu de scrabble pratiquement neuf pour 5€, une affaire. Mais pas grand chose d'autres que des livres et quand je suis là ils partent plus vite, évidemment je les ai déjà lus donc je peux en discuter c'était sympa.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à toutes et si Charly passait en rentrant de sa mine, il en prend au passage.<br /> <br /> Prenez soin de vous. Amitié tendresse.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour à toutes et tous<br /> <br /> Une belle semaine à tous avec du soleil en prime<br /> <br /> Ce soir derniers cours de dentelle à Feurs où nos allons tous les lundis soir l'année se termine tôt cette année je ne sais pas si le cours sera maintenu l'année prochaine moins de dentellières et un coût qui augmente tous les ans eh oui il faut bien payer notre monitrice !!!<br /> <br /> Nous verrons bien en septembre<br /> <br /> Il nous reste toujours nos ateliers dans notre village (gratuits ceux là car sans professionnelle)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
N
bonjour et agréable journée Anita, Valie que j'aperçois et merci<br /> <br /> Amitiés aussi à Charles qui a des problèmes de conection<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou, j'ai reçu un mail de Charles me disant qu'il n'arrivait pas à se connecter !!!<br /> <br /> Il nous passe bien le bonjour et nous embrasse<br /> <br /> là il se prépare pour aller à sa mine !!!<br /> <br /> Pat
Répondre
A
Bonne journée à tous pour cette nouvelle semaine qui débute....<br /> <br /> Qu'elle soit telle que vous la souhaitez.<br /> <br /> Amitiés de la Sarthe<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Le soleil est sorti on ose y croire malgré les prévisions de Mr Météo !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX LUNDI ♥
Répondre
N
merci Patou ! gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies et Charles un agréable lundi et une bonne et agréable semaine surtout<br /> <br /> Bisous amicaux à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité