Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2019

Bonsoir et douce nuit

Bonsoir à toutes et tous.

Sans oublier CHARLES qui n'avait pas de connections ce matin. Mais qui j'espère a passé une bonne journée, début de semaine.

Pour la plupart de vous, vous avez passé une bonne fête des Pères; Tant mieux ! 

Celle qui en a fait le plus chez moi, c'est cette adorable Elodie. ♥♥

A 11 heures j'ais eu l'esthéticienne, pour me passer de la cire chaude, au menton autour des lèvres, pour les ongles à couper, ainsi que ceux de zépoux. 

Déjeuner entre 13 h et 14 h, servi par Elodie, pour nous deux.

Elle a mis le linge lavé dans la matinée, au sèche-linge, l'a sorti et plié ce soir.

Quelques menues bricoles par moi, puis repos une heure ! Et à nouveau du tri un peu partout, dans mes bijoux de pacotille, les autres, pour le si peu que j'ai, sont bien à l'abri ! Plus aussi un peu de tri sur le bureau de zépoux, j'ai beaucoup navigué à petits pas avec mon cadi ! Avec ça, j'étais une véritable usine à gaz ! Craignant le pire, j'était toujours rendu aux Wa-wa à bien positionner le cadi ! 

DOUCE NUIT à vous mes chers amis, demain matin sous serons à 16° ! l'après midi à 32° !! Déjà ce lundi nous étions à 29°

2 b ma chat fille d Valie BPat19

 et prenez soin de vous !

Ma TITOU, Ton après midi s'est bien passé avec vos vendeurs, tout va bien ! c'est parfait.

A demain mes amours d'ami(e)s dont Charles,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Élodie va vous manquer lorsque vous aurez quitté votre chez vous ! c'est une Perle ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI<br /> <br /> Ici le ciel est noir et il fait lourd.... Orages à venir ??
Répondre
Publicité