Bonjour mes ami(e)s et Charles, 

Un petit passage pendant que tout le monde fait la sieste, nous avons eu de l'orage ce matin et bien sûr de la pluie mais vers 10h tout était terminé et nous avons pu sortir faire une grande marche avec le retour pour préparer le repas, du melon, pas trop difficlle à préparer, des soles avec pommes de terre nouvelles et épinards puis fromage et fruit, un moment bien convivial.

Il fait très lourd dehors, on dirait vraiment un temps d'été, profitons pendant que cela se donne car les jours se suivent et ne se ressemblent pas. 

Je souhaite un bon Anniversaire à Audrey, fille de Valie, en espérant ne pas m'être trompée de date et surtout pas en retard

Anniv_Audrey_18062019

 

plein de souhaits en tous genres mais surtout de ceux que l'on aimerait recevoir. Gros bisous pour l'occasion. 

340ecb57

et merci à notre Pat pour toutes ces chansons que je n'ai pas le temps d'écouter mais elles restent là donc j'y reviendrais plus tard. J'ai vu qu'il y avait un ou une étrangère qui adorait le blog, Merci beaucoup. 

J'envoie un peu de soleil pour ceux qui ont la pluie et l'orage. 

On a retrouvé Charles qui avait perdu la connexion, heureusement qu'elle est revenue pour qu'on ne s'inquiète pas de son absence. 

Nénette, je pense que chez toi le soleil est là et qu'il fait beau.

Nicolette, j'aime beaucoup Claudio Capéo et là tu es servie car il y en a à écouter. Encore des débours pour toi, quel casse tête !

Jacline, oh qu'elle va vous manquer votre Elodie, elle est tellement dévouée et toi tu commences à faire du tri, tu fais concurrence à Titou ! Bon courage car je pense qu'il en faudra du temps mais un moment rien que pour Toi et Louis en la présence de l'esthéticienne, que demander de mieux. 

Titou, oui belle journée même si les températures grimpent pour redescendre ensuite. 

Valie, bon mardi quoi que tu fasses et surtout pas d'orage, c'est ce que je souhaite. 

J'espère que tout le monde va bien, même les absents, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Sandrine, Mamisette et mamisette. 

Passez un excellent après-midi quoi que vous fassiez et je vous envoie mes meilleures pensées et surtout de 

9RJyDJaplVgyUOc01u6OfwTN6e8

LN