Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2019

Bon Mardi et Bon Anniversaire à Audrey

Bonjour mes ami(e)s et Charles, 

Un petit passage pendant que tout le monde fait la sieste, nous avons eu de l'orage ce matin et bien sûr de la pluie mais vers 10h tout était terminé et nous avons pu sortir faire une grande marche avec le retour pour préparer le repas, du melon, pas trop difficlle à préparer, des soles avec pommes de terre nouvelles et épinards puis fromage et fruit, un moment bien convivial.

Il fait très lourd dehors, on dirait vraiment un temps d'été, profitons pendant que cela se donne car les jours se suivent et ne se ressemblent pas. 

Je souhaite un bon Anniversaire à Audrey, fille de Valie, en espérant ne pas m'être trompée de date et surtout pas en retard

Anniv_Audrey_18062019

 

plein de souhaits en tous genres mais surtout de ceux que l'on aimerait recevoir. Gros bisous pour l'occasion. 

340ecb57

et merci à notre Pat pour toutes ces chansons que je n'ai pas le temps d'écouter mais elles restent là donc j'y reviendrais plus tard. J'ai vu qu'il y avait un ou une étrangère qui adorait le blog, Merci beaucoup. 

J'envoie un peu de soleil pour ceux qui ont la pluie et l'orage. 

On a retrouvé Charles qui avait perdu la connexion, heureusement qu'elle est revenue pour qu'on ne s'inquiète pas de son absence. 

Nénette, je pense que chez toi le soleil est là et qu'il fait beau.

Nicolette, j'aime beaucoup Claudio Capéo et là tu es servie car il y en a à écouter. Encore des débours pour toi, quel casse tête !

Jacline, oh qu'elle va vous manquer votre Elodie, elle est tellement dévouée et toi tu commences à faire du tri, tu fais concurrence à Titou ! Bon courage car je pense qu'il en faudra du temps mais un moment rien que pour Toi et Louis en la présence de l'esthéticienne, que demander de mieux. 

Titou, oui belle journée même si les températures grimpent pour redescendre ensuite. 

Valie, bon mardi quoi que tu fasses et surtout pas d'orage, c'est ce que je souhaite. 

J'espère que tout le monde va bien, même les absents, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Sandrine, Mamisette et mamisette. 

Passez un excellent après-midi quoi que vous fassiez et je vous envoie mes meilleures pensées et surtout de 

9RJyDJaplVgyUOc01u6OfwTN6e8

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Ma LN, c'est bien de profiter de la sieste de sa famille, pour nous rejoindre, hi hi !<br /> <br /> Mais ce n'est pas me déplaire, j'en ferais autant ! <br /> <br /> Continuez à passer d’excellents moments ensemble, profitez du beau temps, tant qu'il est là !<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS DEUX MES AMIS;<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Non pas d'orage chez moi mais c'était menaçant ce matin ! cet après-midi un vrai temps d'été !<br /> <br /> Merci beaucoup pour Audrey qui aura 28 ans le 24 juin mais ça n'est pas grave, je lui transmettrai ta superbe création sois en sure ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et Bonne fin de Journée
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, l'anniversaire de Audrey je l'ai noté pour le 24 Juin, il faudrait que Valie nous confirme la date….Je vois que tu passes un bon moment en famille et j'en suis ravie !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bel après midi <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité