Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2019

Bonsoir

BONSOIR AMIS(ES)

Bonsoir mes amis(es)

Il fait encore jour pour aller dormir et puis d'abord je n'en ai pas envie, mais ça ne m'empèche de venir vous saluer et vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

A demain

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat !<br /> <br /> c'est vrai que parce qu'il fait encore jour on n'a pas envie d'aller dormir. <br /> <br /> Les volets chez moi sont fermés à 20 h, mais je vois un peu le jour autour, et ça me fait râler de ne pas pouvoir en profiter, Grrr<br /> <br /> Bonne nuit quand même, quand tu en auras envie. Et surtout pas d'orages !!! que tu as en horreur, la frousse ! <br /> <br /> Bon mercredi, peut être qu'il y en aura des orages !!! <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité