Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2019

Bonne nuit chaude !

Bonsoir très chers ami(e)s, 

Trop chaud la nuit passée, trop chaud ce mardi, encore trop chaud cette nuit, la chaleur est entrée dans les maisons. Et je n'aime pas dormir les fenêtres ouvertes, j'ai peur des petites bébêtes !!! 

Ma douche avec l'aide d'Elodie - Coiffeur pour midi qui est arrivé à 12 h 30, à cause d'un pépin dans son salon. Elodie est arrivée à 12 h 45, Il me coiffait encore. Repas vite pris pour moi, Elodie ne restant  que jusqu'à 13 h 45. -- 14 h 30, ma généraliste arrive à son tour. Pas d'autres opiacées d'ordonnées !! - Lodine 300 de temps en temps, et paracétamol, uniquement ces deux là. - Repos 3/4 d'heure, et ZOU ... du tri !!!

Il faut que je ferme la porte vitrée de la cuisine, que j'avais laissée ouverte pour un petit semblant d'air frais !!! Il faut d"jà que j'arrive à m'extraire du fauteuil de l'ordinateur, le déambulateur trèèèès à proximité. 

BONNE NUIT CHERS TOUTES ET TOUS

et que demain soit 

3 b me jour de plaisir BPat19

je pense que je n'aurai pas d'orages, mais sait-on jamais, car la T° va légèrement chuter .

MERCI ma TITOU, pour tes souhaits de bonne nuit. Et de mercredi. PAREILLEMENT POUR TOI ! ♥ ♥ 

Allez je ferme, et que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂCLINS

et bon courage pour le taf demain.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ta journée a été bonne.... Après une nuit pffff très longue pour moi aujourd'hui j'ai couru les magasins pour acheter des accessoires pour le spectacle de fin d'année de ma fille.... Ouf je suis rentrée à l'ombre ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
Q
J'espère que ce jour, ta journée sera moins chargé ma Jacline!!<br /> <br /> Je te souhaite avec Louis une belle et agréable journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Je te souhaite avec zépoux une agréable journée ma Jacline, celle d'hier était assez chargée je vois...<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité