mardi 18 juin

Bonne nuit chaude !

Bonsoir très chers ami(e)s, 

Trop chaud la nuit passée, trop chaud ce mardi, encore trop chaud cette nuit, la chaleur est entrée dans les maisons. Et je n'aime pas dormir les fenêtres ouvertes, j'ai peur des petites bébêtes !!! 

Ma douche avec l'aide d'Elodie - Coiffeur pour midi qui est arrivé à 12 h 30, à cause d'un pépin dans son salon. Elodie est arrivée à 12 h 45, Il me coiffait encore. Repas vite pris pour moi, Elodie ne restant  que jusqu'à 13 h 45. -- 14 h 30, ma généraliste arrive à son tour. Pas d'autres opiacées d'ordonnées !! - Lodine 300 de temps en temps, et paracétamol, uniquement ces deux là. - Repos 3/4 d'heure, et ZOU ... du tri !!!

Il faut que je ferme la porte vitrée de la cuisine, que j'avais laissée ouverte pour un petit semblant d'air frais !!! Il faut d"jà que j'arrive à m'extraire du fauteuil de l'ordinateur, le déambulateur trèèèès à proximité. 

BONNE NUIT CHERS TOUTES ET TOUS

et que demain soit 

3 b me jour de plaisir BPat19

je pense que je n'aurai pas d'orages, mais sait-on jamais, car la T° va légèrement chuter .

MERCI ma TITOU, pour tes souhaits de bonne nuit. Et de mercredi. PAREILLEMENT POUR TOI ! ♥ ♥ 

Allez je ferme, et que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂCLINS

et bon courage pour le taf demain.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une bien belle journée, aujourd'hui !!!

Je vois que vous avez tous été bien occupé d'une façon ou d'une autre, le principal c'est que ce jour vous ait été agréable malgré ce que vous avez pu faire ... 

De bien belles chansons de cet artiste que j'apprécie ... Merci ma Pat

Je vous souhaite en cette fin de journée, une bonne fin de soirée suivie d'une excellente nuit reposante et remplie de doux rêves qui font oublier tout ce qui vient perturber vos jours ... 

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi à tous"

Quelques soient vos occupations demain, qu'elles vous donnent le sourire et vous permettent de faire de petites pauses afin de ne pas être trop fatigué en fin de journée ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir

BONSOIR AMIS(ES)

Bonsoir mes amis(es)

Il fait encore jour pour aller dormir et puis d'abord je n'en ai pas envie, mais ça ne m'empèche de venir vous saluer et vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

A demain

Bisous de Pat

Posté par quinette à 21:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir


he40rlft

Je viens juste de raccompagner Irène après notre A.M au club, un peu chaud et bruyant aujourd'hui pour elle qui n'est pas en forme du tout.

Je suis en short ce soir, il fait lourd, mais le ciel est bien bleu, pourvu qu'il n'y ait pas d'orages.

Un peu mal à la tête mais surtout envie de dormir.

Charles a pu mettre un message donc plus besoin de s'inquiéter et Jacline continue à trier, que de boulot pour elle, mais Elodie était là, précieuse personne, il n'y en a pas beaucoup comme ça.

MERCI encore Patou pour mon petit chouchou Claudio Capéo, bien agréable à écouter.

Merci à Hélène d'être passée, au menu du melon aussi, mais surtout pas d'épinard !!!

Nénette tu dois cuire quand tu mets ton nez dehors, la clim. dans la SàM. c'est super de ce temps là. J'espère que vous allez bien tous les deux.

Gros bisous à toutes et à Charles

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 18:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi et Bon Anniversaire à Audrey

Bonjour mes ami(e)s et Charles, 

Un petit passage pendant que tout le monde fait la sieste, nous avons eu de l'orage ce matin et bien sûr de la pluie mais vers 10h tout était terminé et nous avons pu sortir faire une grande marche avec le retour pour préparer le repas, du melon, pas trop difficlle à préparer, des soles avec pommes de terre nouvelles et épinards puis fromage et fruit, un moment bien convivial.

Il fait très lourd dehors, on dirait vraiment un temps d'été, profitons pendant que cela se donne car les jours se suivent et ne se ressemblent pas. 

Je souhaite un bon Anniversaire à Audrey, fille de Valie, en espérant ne pas m'être trompée de date et surtout pas en retard

Anniv_Audrey_18062019

 

plein de souhaits en tous genres mais surtout de ceux que l'on aimerait recevoir. Gros bisous pour l'occasion. 

340ecb57

et merci à notre Pat pour toutes ces chansons que je n'ai pas le temps d'écouter mais elles restent là donc j'y reviendrais plus tard. J'ai vu qu'il y avait un ou une étrangère qui adorait le blog, Merci beaucoup. 

J'envoie un peu de soleil pour ceux qui ont la pluie et l'orage. 

On a retrouvé Charles qui avait perdu la connexion, heureusement qu'elle est revenue pour qu'on ne s'inquiète pas de son absence. 

Nénette, je pense que chez toi le soleil est là et qu'il fait beau.

Nicolette, j'aime beaucoup Claudio Capéo et là tu es servie car il y en a à écouter. Encore des débours pour toi, quel casse tête !

Jacline, oh qu'elle va vous manquer votre Elodie, elle est tellement dévouée et toi tu commences à faire du tri, tu fais concurrence à Titou ! Bon courage car je pense qu'il en faudra du temps mais un moment rien que pour Toi et Louis en la présence de l'esthéticienne, que demander de mieux. 

Titou, oui belle journée même si les températures grimpent pour redescendre ensuite. 

Valie, bon mardi quoi que tu fasses et surtout pas d'orage, c'est ce que je souhaite. 

J'espère que tout le monde va bien, même les absents, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Sandrine, Mamisette et mamisette. 

Passez un excellent après-midi quoi que vous fassiez et je vous envoie mes meilleures pensées et surtout de 

9RJyDJaplVgyUOc01u6OfwTN6e8

LN

 

Posté par Jour de Mai à 14:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du Mardi

 

 

bonjour 1

Bonjour les filles, bonjour Charles

Ma petite balade en ce mardi matin, pour vous dire bonjour..Le soleil commence à pointer le bout de son nez, c'est chouette non !!

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certains étaient très fatigués soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.  Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle apportera la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs...

Ma Jacline pour répondre à ta question, je n'en sais pas plus que toi hihihi un petit mot était inscrit en anglais, il a fallu que je cherche la traduction, " apparement notre blog plait bien à cette personne "  voilà ...

Quoi que vous fassiez, passez cette journée bien agréablement !!

Bon courage à Virginie et Charles qui partent bosser, puis à nous aussi pour notre travail quotidien et répétitif dans nos maisons....

v04jQ8LdBe2j1-9nf3vbrEudgW8

Prenez bien soin de vous, que la santé soit bien présente dans tous les foyers

Bisous tendres et affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]