Coucou les filles et Charles, 

C'est après une nuit remplie d'éclairs même si le tonnerre n'était pas très fort que je viens vous dire bonjour, ce matin il faisait beaucoup plus frais et le ciel était encore couvert, sans pluie et le soleil est arrivé mais là il y a de la luminosité mais on ne voit plus le ciel bleu, oh cela ne va pas nous empêcher d'aller faire une balade, ce matin c'était les courses à l'ouverture comme cela pas trop de temps de perdu. 

J'espère que tout le monde va bien, Virginie est en repos, Charles avec sa blouse bleue réapprovisionne les rayons et vous autres vous agrémentez votre journée à votre convenance. Oh d'après la lecture, il y a toujours des choses à faire agréables ou ludiques, routinières mais hélas on n'y échappe pas alors lorsque l'on est bien accompagné c'est toujours mieux. 

Alors que votre deuxième partie de Mercredi soit très agréable, en face de moi, je vois des pigeons ramiers qui se délectent de diverses choses dans la pelouse, ils sont heureux. 

Bon après-midi‎ mes amis(es) :)

Pardon à Valie de m'être trompée de date pour l'anniversaire d'Audrey. 

Allez les filles et Charles, je vous dis à plus tard, je vais préparer certaines choses pour ce soir comme cela il n'y aura pas de précipitation. 

Toute mon amitié s'envole vers les quatre coins de l'hexagone apportant à chacun et chacune un maximum de bonnes choses. 

De très gros

Qe7l2ybgYfzq8ruXwTDUsZkeBBg

 

LN