Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2019

Mes rosiers

Coucou

je suis allée un peu dehors il fait bon,il y a un petit vent hum ... bien agréable  , tout d'abord pour remettre un peu de pelouse là ou ça manquait et puis j'ai pris mes rosiers en photo

je vous montre

 

P1050009

 

P1050038

P1050039

P1050008

 P1050040

 

P1050042

P1050044

P1050043

P1050045

P1050041

Dommage tous ne sentent pas, mais la rose très pale dégage une odeur je ne vous dis pas !!!! c'est comme un homme ou une femme  qui sent bon je resterais bien collé à leur  cou .....là mon nez à humer un bon moment cette bonne odeur pas d'homme ni femme  mais de fleurs  !!hihihihi

Bel après midi à toutes et tous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Super jolies tes roses ma petite Pat<br /> <br /> j'adore ces fleurs elles sentent bon à travers l'ordi <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
waouh c'est joli ! et si ça sent bon il faut sniffer sans modération !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Très jolies roses ma tite Pat !<br /> <br /> ça valait bien des photos ! Merci pour ce partage, dommage qu'on ne puisse pas sentir celle qui sent bon !! <br /> <br /> <br /> <br /> Les miens ont commencé voilà 3 ou 4 semaines, maintenant les roses sont toutes épanouies ! <br /> <br /> Le rosier buisson, d' 1,60 m de diamètre, taillé en boule, n'est que roses !!! Elles persisterons et en ferons d'autres pendant plusieurs mois.<br /> <br /> GROS BISOUS PARFUMES <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très belles roses ! ton jardin doit être magnifique!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma Pat<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité