Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2019

Bonne nuit mes ami(e)s

Bonsoir et bonne nuit, le soleil est couché et certains de mes amis doivent l'être aussi. - A moins qu'ils et elles écoutent la "Chorégie d'Orange", que j'écoute en papotant avec vous.

Très douloureux mon levé du lit ce matin, pire que les jours et semaines précédents ! Ça m'a tenu toute la journée  !! 

De temps en temps nuages gris foncés et gris clair, pas de pluie comme annoncée hier à la méto régionale. Mais il fait très lourd !! 

Selon les régions le temps n'était pas le même, et du côté de chez DANIELLE, pour demain "risque de grêle" ! J'espère sans de gros dégats !

Prise de becs avec l'intervenante à midi, elle n'en fait qu'à sa tête, n'écoute rien de ce que je lui dis, me fiche la pagaille dans les placards en rangeant la vaisselle propre, avec force bruit !!! d'ailleurs tout ce qu'elle fait et très bruyant ! Elle me dit que c'est moi qui la stresse, j'ai répondu que j'aime bien que tout soit à sa place pour s'y retrouver lors de passages des collègues et surtout des nouvelles, qu'on ne perde pas de temps à tout chercher partout ! Très en colère, j'ai cru qu'elle allait tout casser !!!  Elles ne sont là que pour une heure seulement, midi (13 h - 14 h) et soir (19 h - 20 h). Je l'ai rarement, heureusement.

Sinon, celle de ce soir, a pris plein de choses, qui ne me serviront plus, casseroles, couverts à salade, même des bricoles de bijoux HI HI  !  Je l'appelle miss recyclage, et ça la fait rire, hihihih ! 

Mon rosier buisson, photo datant de 2013, maintenant il est deux fois plus important !! Et bien mieux taillé. 

rose rose buisson 2013 07 - 23%

 

L'heure d'aller dormir est arrivée, BONNE NUIT charmante compagnie, vous les filles et TOI CHARLES !

4 b j beauBPat19

en bonne compagnie de la famille pour vous LN. Profitez en !! 

Bonne santé dans tous les foyers, c'est mon voeux le plus cher.

A demain mes amours, 

TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS - ; ) 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> j'espère que tu as eu une plus silencieuse aujourd'hui<br /> <br /> Que veux tu certaines personnes ont besoin de faire du bruit d'autres non !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'aprem<br /> <br /> Hier gros orage chez nous pas de grêle mais des trombes d'eau pendant 10 minutes avec du tonnerre et cela toute la soirée et la nuit<br /> <br /> On n'aura pas besoin de creuser une piscine elle s'est faite toute seule dans un coin du jardin un peu plus en cuvette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
ça nous fait un point commun lorsque l'on range la vaisselle avec bruit ça m'insupporte mais bon tu as eu raison de la remettre à sa place. J'espère que ce matin le réveil aura été moins douloureux ♥ Aujourd'hui je pense qu'il va faire chaud mais la pluie est annoncée on verra<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥<br /> <br /> Ton rosier est une splendeur ♥
Répondre
Publicité