Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2019

Bonjour du jeudi

 

 

Bonjour titi1

 

Bonjour tout le monde, les filles et Charles

Nous sommes le 20 du mois, j'ai effectué un petit changement de bannière, que notre amie Hélène nous a si gentiment réalisé, un grand merci à toi elle est splendide celle ci aussi, comme toutes les autres d'ailleurs...

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis, la fatigue, le stress, et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité ...

Tient notre Titou est resté dans brouillon, elle a du avoir un soucis!!! j'espère que c'est justeun problème informatique du peut être à l'orage !!!

Ma Jacline ton rosier est superbe !!! Merci aussi pour le fichier..

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, "jour qui rapproche ceux qui travaillent du week end" .. Passez celui ci le plus agréablement possible, tout en sachant qu'il sera bien employé par chacun et chacune ...

Bon courage à Virginie et Charles qui sont partis bosser...

Bonne journée

 

Prenez bien soin de vous, que la santé règne dans tous les foyers !!! meilleure santé à qui en a besoin

Avec toute mon Amitié 

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Hou la la ! LN, ça va faire long sans te voir !!<br /> <br /> J'espère que les raisons de ton absence, ne sera que du bonheur ! <br /> <br /> A bientôt tous les deux mes amis.<br /> <br /> Tous les jours je vous enverrai des GROS BISOUS !<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci de nous en avertir mon Hélène,et pour tout.<br /> <br /> Gros gros bisous et à plus ♥♥
Répondre
J
Coucou à tous, ne vous inquiétez pas, je vous retrouve le 1er Juillet, malheureusement je ne pourrais pas converser avec vous mais je ne vous oublie pas pour autant. Bon courage à qui en a besoin, meilleure santé à ceux qui sont souffrants et surtout plein de soleil dans votre coeur.<br /> <br /> De très gros bisous à toutes et tous.<br /> <br /> LN
Répondre
C
Un petit coucou mes amies avant de partir faire un peu de courses, de quoi vivre et survivre !!!!! Nénette tu me vois attristée pour toi, est ce la chaleur qui te fait mal aux jambes ? ma Patou tu ne dis jamais rien et moi j'en ai trop dit, mais stop je suis intravertie.<br /> <br /> Prenez soin de vous Sandrine, Anita, Valie, et celles qui passeront peut être. Charles est à la mine et Virginie aussi, bon courage.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Nicolette.
Répondre
N
merci ma Pat, non pas de courses ce matin, Jano ira tout seul cet après-midi, je reste un peu allongée car les jambes me font mal... ça passera .. et alors j'irai avec lui<br /> <br /> Pour l'instant Jean est chez son frère car il est fatigué, il ne peut mas marcher, en attendant que ma belle-soeur revienne de l'ophtalmo avec son fils.<br /> <br /> Il y a des périodes comme ça ....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'envoie de gros bisous, je retourne me reposer..<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
petit coucou à tout le monde, une nouvelle très jolie bannière pour le blog ! <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et vous envoie mes bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour, le ciel encore bien gris ce matin après la pluie d'hier.....<br /> <br /> J'espère que tout le groupe va pour le mieux.<br /> <br /> Journée bien occupée : ce matin pédicure et cet après midi contrôle technique pour mon auto<br /> <br /> Portez vous bien<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Une nouvelle bannière qui inspire le calme au bord de l'eau !<br /> <br /> GROS BISOUS et BON JEUDI<br /> <br /> BON COURAGE aux travailleurs !
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> Très jolie cette nouvelle bannière<br /> <br /> je vous souhaite à tous une bonne journée<br /> <br /> prenez soins de vous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité