Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2019

Bon jeudi

jeudi_067

Un grand bonjour avec une bien jolie bannière. Après la pluie de cette nuit et de matin, nuages et un petit soleil qui essaie de pointer son nez.

J'espère que la nuit a été bonne et que ce matin tout va pour le mieux (surtout pas moins bien) !!!!!

Journée de jeudi avec quelques courses, j'ai fait pas mal de repassage et pour cette fin de semaine, un peu plus de pauses récréatives (ne rien faire, penser...).

Une photo de ma puce obligée de porter des lunettes à 5 ans, mais elle les accepte bien car elle voit bien, ce qui n'était pas le cas.

LUNETTEILENA

Bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Elle est trop belle , mais Iléna l'était déjà avant d'avoir de lunettes !!<br /> <br /> Si elle voit mieux, ça accentue son air canaille !! Et attention elle va voir des tas de défauts partout ! HI HI !<br /> <br /> Merci pour la photo ma chère Nini.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Elle est bien jolie cette demoiselle avec ses lunettes et son beau sourire<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, oh qu'elle est mignonne ta chipounette avec ces lunettes, même sans d'ailleurs..<br /> <br /> elle a un regard coquin !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité