Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2019

Bel après midi

Coucou

 je viens de faire une petite marche seule pour m'aérer, mon Dieu que ça fait du bien!! ça faisait longtemps que je n'avais pas marché autant, un peu saoulé mais bon, une petite halte sur mon banc et me voilà de retour à la maison !!!

Je souhaite la bienvenue2 aux deux abonnés qui ce sont inscrits à ma newletters, j'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble...

Puis je suis inquiète pour  notre ami Charles j'espère que tout va bien pour lui car ça fait 2 jours que nous n'avons pas de nouvelles, si tu lis ce message, sois gentil met nous un petit mot ça me ferait rudement plaisir !!!!

J'espère que votre après midi se passe au mieux

Sur ce je vous la souhaite agréable et sereine

bon-apres-midi

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Patou, bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> <br /> Contente ma Patou que tu aies pu te balader un peu plus et que cela t'ait fait du bien, aération pour les poumons. Bonne journée ensoleillée mais qui s'annonce chaude.<br /> <br /> Danielle vivement les résultats pour Corentine et que son remplacement se passe au mieux.<br /> <br /> Levée plus tôt à cause de Fanny et un mal de dos, courbée en deux j'ai récupéré mon vase de fleurs renversé sur la table de la S.à M., de l'eau partout..... et la chère petite avait vomi à deux endroits. Tout fait et je me suis rallongée 1 petite heure avec 2 cachets pour les lombaires.<br /> <br /> Elle va m'envoyer à l'hosto cette bête à poils!!!<br /> <br /> Passez un bon vendredi et si Charles passait, je lui fait un petit coucou, son absence nous inquiète.<br /> <br /> Nénette j'espère que tu vas mieux. Courage et repos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Une belle balade dis donc et ensuite petit repos sur ton fameux banc<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Pour moi c'est journée broderie traditionnelle de 10h à 17h<br /> <br /> de beaux ouvrages en perspective<br /> <br /> c'est aujourd'hui que Corentine a ses résultats !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle a trouvé un remplacement de trois semaines du coté de Vichy je ne sais plus si je vous l'ai dit ou pas Elle est super contente malgré des horaires décalés 7 h 15 h ou 14 h 23 h et surtout 1 h de route à l'aller et 1 h au retour Elle ne travaille pas ce week end mais le week end prochain oui<br /> <br /> Chaque métier a ses contraintes elle s'y plait mais ce n'est qu'un remplacement Il sera peut être suivi d'autres<br /> <br /> Elle a aussi un autre entretien dans une autre structure la semaine prochaine nous verrons bien<br /> <br /> bonne journée avec des orages chez nous encore cet aprem<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité