Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2019

Coucou Comment allez vous les amis(es) ?? Je suis

Coucou 

Comment allez vous les amis(es) ??

Je suis allée me balader seule une bonne demi heure, car je ne peux pas faire plus, demain j'irais un peu plus loin et on verra si tout va bien....

Résultat de recherche d'images pour "auffargis rue du pont des murgers"

 

Y a le plan au cas ou je me perds hihihi

je vous offre un rafraichissement ???

 

jus de fruit 1

jus de fruit 2

jus de fruits

Vous avez le choix servez vous !!!!

Allez bonne fin de journée

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le rafraîchissement ma tite Pat, <br /> <br /> dans quelques jours ce seront carrément des glaces !!! Canicule annoncée ! <br /> <br /> Douce nuit en attendant<br /> <br /> et pour les promenades, fais gaffe, avec le soleil.<br /> <br /> Bon W.E. <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité