Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été moins ensoleillée que celle d'hier avec même un ciel cotonneux par moment ...

Je suis très contente ma Pat que tu te fasses de petites balades, cela signifie que tu te sens plus sûre et que donc tu vas mieux ...

Ma p'tite Jacline, tu nous as annoncé une super bonne nouvelle ... Un poids de moins pour toi et une certitude que l'entrée en Ehpad se fera à votre rythme et sans stress pour le devenir de la maison ... 

Des nouvelles comme pour vous deux, j'en veux bien tous les jours, cela met du baume au coeur !!!

La gazette de notre Hélène va nous manquer, mais profitez bien !!!

A vous qui je l'espère avez passez une journée agréable dans ce que vous avez fait, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES pour passer un

Image associée

Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre animal favori ...

Pour l'heure dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez en ce samedi et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, <br /> <br /> Plus sur je ne sais pas, mais j'arrive maintenant à sortir sans être accompagné c'est une bonne chose !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie de Phil<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
J
Chère Titou, ton enthousiasme, fait grandement plaisir ♥ MERCI<br /> <br /> Une très bonne nouvelle à la fois, pour ne pas casser la roue qui tourne, comme je le pense ! <br /> <br /> Ciel un peu plus couvert chez moi, et j'avais un peu froid à l'intérieur.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> très bon W.E. entre amis au pique nique peut être ? <br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité