Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2019

De nouvelles fleurs au jardin

Coucou, 

Qu'il fait chaud dehors,  mais j'y suis allée quand même prendre quelques photos pour vous montrer de nouvelles fleurs!!!

Les gaillardes commencent à donner !

P1050046

Le coréopsis cette année font triste mine

P1050047

celle ci je ne sais toujours pas le nom mais j'adore 

P1050048

Celle ci non plus je ne sais pas le nom mais j'adore son feuillage délicat

P1040855

L'érable est devenu beau mais il a soif le bougre !!!

P1050049

 

L'hortensia  quand il sera en fleur sera magnifique !!!

C'est celui du mariage de Virginie il aura 14 ans le 25 juin

que je l'ai planté et chaque année il est de plus en plus beau

P1050050

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite un bel après midi!!

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
J
Jolies fleurs qui donnent un bon moral ! <br /> <br /> et font un beau paysage, égaient un jardin par leurs couleurs .<br /> <br /> Merci pour ces partages, ma tite PAT !<br /> <br /> Gros bisous du fond du coeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
c'est bien beau ! j'aime les gaillardes, entre autres, mais dans les fleurs la variété fait un beau jardin.<br /> <br /> Ma fille aussi s'est mariée un 25 juin, mais il y a plus longtemps... <br /> <br /> Bises fleuries<br /> <br /> Nini
Répondre
V
oh que c'est beau ! Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité