Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que l'été donne une humeur badine à notre Pat et Charles ... Bien plaisant ces doubles sens !!! Ils me font sourire ...

J'espère que chacun a passé une journée comme il le voulait, sans trop de fatigue pour certains avec le ménage, repassage, mine ou autres ... Que vous avez même pu faire de petites pauses dans vos activités ... Ma Pat tes fleurs sont splendides ...

Je vous souhaite afin de bien terminer ce jour, une très 

Résultat de recherche d'images pour "image bonne nuit bisous"

peuplée de DOUX RÊVES ...

Que demain, vous trouve au mieux de votre forme ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisos bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou, tu sais bien que j'adore plaisanter et il n'y a qu'ici que je peux le faire …. Charles est mon complice dans les bêtises hihihi et je trouve cela amusant …<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Phil peut être repos pour vous, balade ou autre<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité