Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2019

Bonne et douce nuit

Bonsoir à ma tribu préférée,

Tout le monde parle de la canicule, si les journées seront pénibles, les nuits le seront aussi, et ça....je n'aime pas du tout ! 

Figurez-vous que je ne pourrai visiter l'établissement EHPAD, que vendredi prochain 28, au plus fort de la chaleur ! Faute de ne pouvoir bénéficier de la camionnette spéciale pour m'embarquer sur mon fauteuil roulant, Il sont surchargés pour mercredi prochain que j'avais espérer avoir un créneau. 

Par courriel j'avais averti mes neveux et ma nièce de la vente du pavillon et son terrain. Ma nièce habitant trop loin, c'est un des neveux habitant pas loin de chez nous, qui est venu au début de l'après midi, nous avons discuté de cette vente. (Et de celles de plusieurs maisons achetées et vendues par lui, pour lui.) Il m'a dit de reculer d'une bonne semaine le rendez-vous avec l'agence et l'acheteur (éventuel). De son côté il va se renseigner, car il trouve qu'il y a une arnaque sur le prix, l'acheteur doit avoir plein d'argent dans les poches, étant donné sa profession, (acheteur de terrains et vendeur de terrains). Sur notre terrain il doit viser la vente de parcelles et construire au moins trois maisons. Voilà où j'en suis, mais heureusement que je suis épaulée. Ma nièce avait répondu à mon courriel de la même façon que son frère, sans se concerter, Elle m'avait fait un mail vers les 23 h 30 vendredi soir. - Histoire à suivre..

BONNE NUIT chers ami(e)s, 

7 b dim ILE DES PINSBPat19

prenez vos dispositions contre la chaleur, buvez-buvez ! 

Merci ma Titou, que je vois ci-dessous avec 1/2 h pour y arriver ! 

Bonne santé dans toutes les chaumères. Prenez soin de vous et de vos amours.

A demain mes trésors, 

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS;

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
ah HEUREUSEMENT que ton neveu t'apporte conseils.... Et oui à voir de plus près tout ça !<br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE Bien chaud (comme j'aime ♥)
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, courage pour la vente de la maison, mais je crois que ton neveu a bien fait de te dire de reculer d'une semaine la vente, il ne faudrait pas que tu te fasses arnaquer !!!<br /> <br /> j'espère que tu as bine dormi ainsi que Louis et que vous passerez tous deux un dimanche agréable !!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité