Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2019

Bonjour du dimanche

 

bonjour 3

Bonjour les filles, bonjour Charles

Ma balade du matin pour vous saluer, vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous ferez !!!  que vous soyez d'ici, d'ailleurs, seul, en famille ou bien avec votre animal de compagnie que votre dimanche soit harmonieux !!

J'espère que tout mon petit monde aura bien dormi, que fatigue, soucis, et autres sont restés derrière la porte de la nuit

jLUvmlXM8eUEKy4g0haU_IXUY_4

Prenez bien soin de vous !!

Que la santé règne dans tous les foyers, et qu'elle soit meilleure pour qui en a besoin

Bisous de votre hôtesse Pat

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pat et à tou(te)s les Ami(e)s passés avant moi<br /> <br /> Tout d'abord une bonne nouvelle Corentine est diplômée depuis vendredi Nous sommes très fiers d'elle et super contents bien sur<br /> <br /> Vendredi journée broderie traditionnelle super moment avec les copines un peu d'apprentissage laborieux mais on est y arrivé<br /> <br /> Hier nous avions une rencontre de dentellières à Bourg Argental (après St Etienne en direction d'Annonay) Nous sommes parties à 6 et la journée a été excellente de bonnes crises de rigolades mais aussi de belles avancées sur nos dentelles<br /> <br /> La journée s'est terminée par un pique nique avec nos différents amis du jumelage une belle soirée encore<br /> <br /> Ce matin je suis un peu fatiguée mais il faudra demain repartir toute la journée pour une journée de l'amitié avec différents clubs de patch et broderie de notre région Encore de bons moments en perspective <br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
notre Charles est badin aujourd'hui, et son horoscope un peu fantaisiste.... Patou attention vous êtes "VIERGES" tous les deux, sous le signe des poissons et de la vierge.. hihihi.....<br /> <br /> Coucou à Sandrine, à Nénette .<br /> <br /> Valie toujours pas connue l'orientation de ta fille. C'est bien long quand on attend.<br /> <br /> Bisous à toutes et à Charles<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
J'ai envie de faire du rangement en prévisions des cartons que je devrais entreprendre un déménagement sera inévitable dès l'orientation connue de ma Puce !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE à l'ombre certainement ♥
Répondre
N
Bonjour Pat, tout mon petit monde blogueur et surtout je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche, tout en prenant bien soin de vous qui avez des soucis de santé ou autres ..<br /> <br /> Grosses bisesssss amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> me revoilà après un gros problème d'ordi ... pour te souhaiter ainsi qu'à toutes tes amies sans oublier Charles , un très bon dimanche , en restant bien à l'ombre ... <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi , Plein de gros bisous .
Répondre
Q
Hihihihi toi tu n'as pas répondu pour ton signe côté Amour, tu sais pourtant que Pat est curieuse, ça ne m'amènera nulle part mais bon ….. ça pourrait être drôle !!<br /> <br /> Pour le reste je risquerais de te répondre par une connerie alors je préfère m'abstenir !! <br /> <br /> Car parti comme on est, ça pourrait dégénérer, surtout de ma part hihihi
Répondre
S
coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> j'espère que vous allez bien ? moi ça va le soleil est là c'est le principal<br /> <br /> gros bisous à tous et bon dimanche<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Q
Bonjour Charles, je vois que tu es en forme et plein d'humour aussi ce matin, c'est un vrai plaisir de te lire mon cher ami…<br /> <br /> Pour ton signe "Côté Amour", tu as peut être du chemin à faire pour faire une rencontre je parle de kilomètre hihihi…😂😂 <br /> <br /> Qui es du signe de la vierge ici ?? ah merde et bien moi hihihi… tu trouve que ça déconne ou ??<br /> <br /> hihihi je rigole parce que en plus je ne l'ai pas été longtemps vierge ,mais aussi je le serais toute ma vie puisque c'est mon signe hihihi !!! tu l'a ta réponse Charles satisfait ou pas ???<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite un dimanche de repos agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité