Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2019

Nuit un peu plus douce

Coucou du soir !

Charles, sacré Charles, tu m'as fait rire aux larmes ! C'est très bien, car avec la chaleur on a les yeux secs ! hi hi  !

Et puis ma tite Pat, voilà que tu t'y mets !!! Trop drôle, j'en ris encore !! 

Sandrine, il te faut du soleil, mais la grosse chaleur tu t'en fiches ????? 

Mamisette gros problème d'ordi, ça ça fait mal !! au moral, peut être au porte-monnaie ! On te retrouve c'est le principal.

Valie, c'est ça, fait du rangement et du tri, parce que l'orientation ne va pas tarder à te parvenir. 

Danielle, voilà une EXCELLENTE NOUVELLE !! Sincères félicitations à Corentine ! 

jardin fleur s'ouvre JO 

toute la famille est très fière, il y a de quoi ! - et toi Danielle, tu t'en donnes à coeur joie, en plus toute seule ce dimanche !!! c'est parfait.

Ma Nicolette, j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer et de voir les choses. Ne changes surtout pas !! ♥ ♥ - Merci de me dire que ça va s'arranger au mieux, vu l'espace (hi hi ),  j'espère que ton voeux sera exaucé ! ♥ 

 Marie-Claude, j'espère que ton appartement est bien exposé, que tu n'as pas trop chaud.

Tite Pat, "Mentaliste" j'aime beaucoup aussi !! je les ais tous vus. Dors bien après.

Titou, dimanche tranquille pour vous deux, vous vous préparez pour l'arrivée de la canicule ! 

MERCI à tout ce petit monde du blog, fort aimable, et adorable ! 

BONNE NUIT, je vais y allez j'ai trop fait de pas dans la maison, et du tri encore du tri, toujours du tri ! 

On se revoit demain

0 b s teckelBPat 19

m^me ce petit chien a mis son chapeau !! 

Bonne santé à vous ! même à nos souffrants ♥ 

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS ;)

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Jacline, pas de déluge à Epernon mais du soleil, des nuages et la chaleur humide. J'attends avec inquiétude la canicule annoncée car je vais voir demain Irène qui ne va pas bien du tout, elle est tombée jeudi dernier et ses jambes ne répondent plus beaucoup, 92 ans.<br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas plus mal et Louis idem. Mais l'arthrose grignote partout et l'âge nous trouve fatiguée, mais les plus jeunes ne comprennent pas, mon fils et ma fille ne veulent pas voir !! c'est plus commode.<br /> <br /> Pour la vente de ta maison, ton neveu a raison il faut faire attention à tout, tu penses 2 personnes âgées et les vautours en profitent. Je me fais souvent avoir au téléphone mais ça ne va pas trop loin....<br /> <br /> Un peu de rire te fais du bien, à moi aussi et Charles est un coquin.<br /> <br /> Gros bisous ma grande sœur, puisqu'il faut beaucoup boire, j'y vais.Je me suis fait du thé à la menthe, il est au frigo...il m'attend .<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
J'espère que ta nuit a été bonne.... Ce matin, ici c'est le déluge !!!! le rangement continue petit à petit ! GROS BISOUS BON LUNDI
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, et bien au moins Charles et Pat t'ont fait rire , et pour toi un peu de rigolade te fait du bien, d'ailleurs tu en as besoin !!!<br /> <br /> J'espère qu'avec ça tu auras passé une bonne nuit..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité