Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2019

Nuit très lourde !

BONSOIR -Il a fait très lourd toute la journée, et ça persiste ce soir, aurons-nous un orage en pleine nuit ??? 

J'espère qu'il ne me réveillera pas, j'ai un grand besoin de récupérer, de ma journée à piétiner derrière le brocanteur, qui a visité les pièces et les greniers à fond, pour trouver ce qui risquait de l'interresser. Les greniers il y est allé tout seul. Finalement peu de choses furent prises et emportées. Juste 4 petits bibelots, et le cocq d'ancien temps ; et dans le garage de zépoux, surtout du zinc : arrosoir, pichet à lait, un égoutteur à bouteilles ; au grenier : une série de 10 Tintin, en mauvais état, et un casque de pompier de Paris. Tout ça pour une bouchée de pain, bandes de voleurs, qui vont monter les prix à leur avantage. 

Il parait que jeudi dernier, il y a eu un petit tremblemet de terre, en fin de nuit, je n'ai rien senti, même pas un tableau au mur qui a un peu bouger. 

Mais que je te dise ma tite Pat, un GRAND MERCI, championne,  pour avoir réussi à mettre la vidéo sur le blog ! ♥ ♥ 

Merci mon ami Charles, ça me change les idiées en effet, tout ce que vous trouvez Pat et Toi. Pour être UNIQUE, Tu l'es ♥ ♥ !!! - Je penserai à Toi, pendant la Canicule = boire au moins deux litres (pas de wiski ! lol !), mouiller son front avec un gant et la nuque. Les bras, les chevilles à passer sous l'eau carrément.

Je ne vous énumère pas toutes, mais Merci pour vos commentaires si gentils.

Je vais fermer la porte virée de la cuisine, les volets partout c'est déjà fait depuis 20 h.

BONNE NUIT juste sous un drap, pour que les moustiques ne vous piquent pas.

BON MARDI, travailler le matin, repos l'après midi, comme vous le faites parce qu'il fait déjà chaud.

b jé Belle plageBPat19

 

Bonne santé chez toutes et tous, prenez soin, doublement, de vous et de vos amours.

A demain mes trésors

TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS ;)

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis désolée, je suis prise par le temps alors je ne vais pas commenter tout je vous fais de GROS BISOUS à tous et je vous souhaite un très bon Mardi
Répondre
Publicité