Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2019

bonjour

BONJOUR

bonj

Comme tout le monde je bois, je ne fais pas grand chose mais j'ai chaud !!!! Ma  Patou jeudi emmène de l'eau fraiche .

Demain cardiologue pour moi, mon fils viendra me chercher car sa voiture a la clim. 

mariag

à VIRGINIE et MATTHIEU

Bisous d'amitié, prenez soin de vous , merci Pat de tout ce que tu fais pour les uns et les autres.

 

En ce moment ma chanson est "l'eau vive " par Guy Béart .

Mont-saint-mic

il est beau et nous y serions bien, après la marée.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
C'est parfait si tu vas avec ton fils, sa voiture a la clim.<br /> <br /> Bon courage pour demain et GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, tu sais j'essaie de faire au mieux quand on me le demande, de contenter tout le monde !!!!<br /> <br /> Y a ce qu'il faut à l'hôpital en eau, j'emmènerais juste mes sachets de thé…<br /> <br /> C'est mieux quand la voiture est climatisé, alors profite que ton fils t'emmène ….Bon courage pour demain !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité