Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2019

Bonne nuit !

Bonsoir tout le monde de mon coeur,

Je fais court ! Je vais péter un PLOMB !! Journée intense par excellence !!

Surtout l'après midi dés 14 heures !

Un des EHPAD , pas très loin de chez nous, me téléphone, Ils ont une place ! - Vous réservez ou pas ?

Bien sur que je réserve ! Pour Louis en premier. - Enumérations de la part de cette dame, de plein de choses, et m'envoie un mail, avec pièces jointes, En premier l'ACTE DE RESERVATION. - 3 autres pages suivent ! = Le trousseau de linge à prévoir ! C'est dingue ce qu'ils leur faut !! Ce ne sont pas des valises, mais carrément une malle maritime !! 

Bon , si on n'a pas, Ils commandent tout et envoient la facture ! 

J'ai aussi plein-plein de papiers divers à fournir, et deux photos récentes de Louis. 

et j'ai rendez-vous vendredi 28 à 15 h. L'entretien durera une heure 30 ! Bien sur j'aurai la camionnette pour me hisser dedans sur mon fauteuil roulant . 

L'entrée de Louis est prévue pour lundi prochain, le 1er Juillet à 14 h.

J'ai eu aussi mon neveu et sa femme, pour revoir la maison, réponse mercredi prochain.

C'est tout pour ce soir.

BONNE NUIT que j'espère vous passerez bien, sans avoir trop chaud et pas de moustiques.

3 B me tasse roses rgesBPat19

et TRES GROS BISOUS AUSSI !

A demain mes trésors

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
ouh la la il va falloir ne rien oublier ! Bon courage<br /> <br /> GROS BISOUS BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Publicité