Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2019

Bonjour du mercredi

bonjour 07

Bonjour mes amies et Charles

Me voici en ce mercredi matin pour vous souhaiter à chacun et chacune un mercredi agréable 

En espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura été réparatrice, et qu'elle aura effacé soucis, fatigue,s tress, douleurs et bien d'autres petits tourments qui auraient pu venir vous perturber ....

Il fait très lourd ce matin, plus qu'hier je trouve !!! nous sommes toujours en train de raler, quand il pleut ça nous plait pas et quand il fait trop chaud on rale encore, mais là c'est un peu trop et très incommodant!!! n'oublier pas de vous hydrater, de vous rafraichir aussi pour que vous puissiez vous sentir mieux !!

Bon courage à toutes et tous, mais surtout à notre ami Charles qui bosse dans sa mine, Virginie est de repos mais tout comme nous elle aura à faire dans sa maison !!!

Hier j'ai eu des nouvelles de Monique la bretonne... elle va bien, elle est toujours avec son amoureux!!!! et bien on vous fait des bisous !!

Quoi que vous fassiez ou pas je vous souhaite une

bonne journée11

Mes pensées vous accompagneront tout au long de cette nouvelle journée

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas !!

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Valie….<br /> <br /> Pour moi c'est beaucoup trop chaud !!!<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
ça y est nous sommes touchés par la chaleur ah j'adore ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne fin de Journée ♥
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> chez moi ce matin ça va !<br /> <br /> le soleil est caché et il y a un petit vent du coup j'en profite pour faire le ménage et aéré la maison car ça sera de courte durée normalement 35 cet aprèm avec plein de soleil<br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> prenez soins de vous et faites attention aux chaleurs<br /> <br /> Sandrine
Répondre
R
La chaleur fait partie de l'été <br /> <br /> Mais oui à force de nous le rabâcher <br /> <br /> La canicule devient psychologique <br /> <br /> Bel été à tout le monde <br /> <br /> Passons à l'ombre <br /> <br /> Vivons volets clos <br /> <br /> Sortons dans a pénombre :)
Répondre
Q
Bonjour du matin mon cher Charles, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que la chaleur ne t'incommode pas trop, elle est difficile à gérer cette chaleur, enfin je parle pour moi, mais il y en a surement d'autre !!!<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable dans ta mine, en espérant que tu ne sois pas trop débordé à cause des soldes !!!<br /> <br /> Je te fais des bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité