Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2019

bonjour du mercredi

 

mercr

en espérant que la chaleur ne  vous a pas empêché de dormir et que ce matin vous êtes fraiches et pleines de bonnes résolutions, pour faire ce que vous avez décidé, même si ce n'est pas grand chose vu la chaleur.

Le ressenti de cette chaleur est plus dur pour les personnes ayant passé la soixantaine ou la septentaine... et en plus pour celles qui souffrent d'une maladie.

De plus cette canicule en juin est inattendue et notre corps n'a pas eu le temps de s'habituer aux ardeurs du soleil. Je la ressens plus qu'hier, il fait lourd.

Ma Patou ton panier plein de haricots verts fait plaisir à voir, et c'est bien de pouvoir manger sain.

Un petit coucou à Charles dans sa mine, ce sont les soldes mais y aura t' il beaucoup de monde ?

Jacline encore du travail en plus, il demande vraiment beaucoup de choses et si Louis rentre le 1er Juillet il faut faire vite. Tu vas aller voir de près ce qu'il en est. Bon courage.

Pas de nouvelle de Nénette, la chaleur......

Je vais me préparer doucement pour ma visite à 14h à Rambouillet, heureusement que mon fils est bien sympa., car aucune nouvelle de ma fille... elle doit avoir chaud...

j'aime bien les recommandations des médecins qui viennent à la télé. " allez les petits enfants pensez un peu à votre grand mère, prenez de ces nouvelles " hihihi ils rêvent !!!! chacun pour soi.

Je pense à vous toutes qui devez avoir chaud, tenez le coup mais c'est long une semaine.

Amicalement à toutes et à Charles

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Oui c'est bon de manger sain, mais faut aller les cueillir , et là ils sont en serre je te prie de croire même à 7h45 le matin il fait très chaud !!!!<br /> <br /> Pat a souffert un peu !!!<br /> <br /> Bon courage pour cet après midi !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité