Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2019

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amies, bonjour Charles

Ma petite balade du matin afin de vous saluer en espérant que chacun et chacune aura passé une nuit paisible, ou soucis, fatigue, douleurs, stress et autre seront restés bien enfoui pour que ce matin vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée....

Journée potion pour moi, j'espère qu'il y aura assez de ventilo à l'hopital pour que nous soyons pas trop mal, enfin nous verrons bien !!

Quoi que vous ferez, que votre journée se passe au mieux !!!

Bon courage à toutes et tous dans vos activités respectives, ainsi qu'à nos travailleurs, Virginie, Charles et les autres qui eux travaillent à l'extérieur.. attention à vous surtout !!

bon jeudi 1

 

J'aurais une pensée pour vous mes amis(es) !!!

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous tendres et affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour mon Charles, ma potion s'est bien passé je te remercie….heu j'ai un seul pote pas plusieurs hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée, en espérant que les clients ne seront pas trop chiant… n'oublie pas de te désaltérer car il fait chaud dans ta mine!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Bonjour ma Nini ! j'attends mes hommes pour déjeuner puis vers 17 h car ici il fait très chaud nous irons Jean et moi voir un des frères de Jean qui est à l'hôpital, pas loin de chez nous....<br /> <br /> Pas trop chaud si je puis dire - chez nous car nous sommes en dehors du centre ville, le quartier où nous somme est tout près du village provençal d'Allauch, nous avons quand même 36° au balcon de la s.a.m. Heureusement que nous avons la clim!<br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous et bon après-midi <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonjour Patou, bonjour amies du blog, coucou Danielle c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à faire quand on s'occupe d'associations et la chaleur on la combat comme on peut..<br /> <br /> Nénette j'espère que de ton côté ce n'est pas trop pollué, dans les grandes villes ça doit être invivable, <br /> <br /> Pat. j'espère qu'ils auront trouvé un ventilo. pour vous faire supporter la potion.<br /> <br /> Coucou Anita et Mai nou<br /> <br /> Prenez soin de vous et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonjour Patou, et vous toutes et notre ami Charles.j'espère ma Patounette que ça se passera bien pour ta "potion", et que cette chaleur ne te fatiguera pas trop ainsi que pour toutes et tous.<br /> <br /> Bonne journée en faisant bien attention à la chaleur, en restant le plus possible au frais..<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
A
Bonjour Pat, <br /> <br /> J'espère que tu vas bas, ainsi que ton groupe d'amis, par cette chaleur.<br /> <br /> Par ce temps je ne suis pas beaucoup à l'ordinateur.<br /> <br /> Un peu le matin..... Je reprendrais les notes sur mon blog quand il fera un peu moins chaud.<br /> <br /> Porte toi bien et reste au frais.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bisous Pat, bon courage.
Répondre
D
Bonjour pat et Ami(e)s du blog<br /> <br /> Je vous ai un peu abandonné depuis quelques jours mais les fins d'année scolaire sont toujours un peu chargées<br /> <br /> Les assemblées générales des autres associations du village, les travaux et ouvrages à finir avant les vacances, le planning à prévoir pour le mois de septembre, enfin vous savez ce que c'est<br /> <br /> je reviens aujourd'hui pour te souhaiter une bonne potion aujourd'hui petite pat avec j'espère de la bonne compagnie<br /> <br /> je pense bien aussi à Jacline, j'ai lu ses articles mais j'ai pas commenté. j'espère que l'entrée à l'EHPAD pour son époux se passera bien<br /> <br /> Une bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> Gardez vous au frais si vous pouvez<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Bon courage à toi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
M
Un petit coucou ma Pat pour te souhaiter bon courage avant ton départ, j'espère pour toi qu'il ne fera pas trop chaud mais j'imagine que tout à dû être pensé pour votre confort surtout en ce moment avec les grosses chaleur.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à toute la tribu.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité