Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore très chaude, aujourd'hui ... Pas le moindre souffle ... Un vrai chape de plomb ...

Heureusement ma Pat que vous aviez des ventilateurs lors de ta potion magique, il est bien compréhensif que l'entrain était moindre avec cette chaleur et j'espère que tu as pu te reposer au frais, en rentrant chez toi ...

J'espère également que pour toi ma p'tite Jacline, la journée a été moins chargée et que tu as pu te reposer aussi ...

A vous tous, en espérant que la journée vous a été agréable malgré la température, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante avec une température pas trop élevée afin d'avoir un sommeil réparateur ...

 Image associée

pour nos travailleurs et pour nous retraités car le rythme change ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez en ce jour ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, oui nous avions des ventilateurs mais mal dirigé et le notre tenait avec du sparadrap hihihi<br /> <br /> la maison était chaude la clim a été très peu mise en route, quand Christian n'a pas trop chaud il ne l'a met pas , il faut que je le sollicite sans arrêt …J'espère que pour toi et Phil votre journée n'a pas trop été intense et que vous avez fait des pauses..<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité