Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2019

NUIT CHAUDE !!

Bonsoir chers ami(e)s,

je viens de terminer une recherche à envoyer à l'éhpad, et c'est parti ! 

Pas le temps de tout lire, les posts et les com.

Pas le temps non plus de voir ton blog ma Valie,

la canicule ne fait pas semblant de nous réchauffer, 24°/38° OUF !! 

Demain vendredi = journée intense encore ! Si vous ne me voyez pas demain soir, pas de panique !!

b n bleueBPat19

prenez soin de vous des vôtres, santé chez tous !

GROS GROS BISOUS A TOUTE LA FAMILLE 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Pas de souci pour mon blog ma Jacline !<br /> <br /> Hier, ici 41°, une très forte humidité est remontée de mon sol, j'ai fait du patinage artistique.... dans mon intérieur !<br /> <br /> Alors aujourd'hui, j'ouvre, volets semi fermés j'ai pas le choix ! <br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON VENDREDI ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> bonne journée à toi sans top de fatigue<br /> <br /> Je vais chez l'ophtalmo cette après midi à 25 km de chez nous et comme il me fait un fond de l’œil il faudra que j'attende deux heures avant de reprendre la voiture<br /> <br /> un vrai plaisir !!!<br /> <br /> mais c'est comme çà<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour Jacline, oui en effet nuit encore très chaude !!!<br /> <br /> Je te souhaite une journée sans trop de soucis<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité