Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2019

coucou du soir

 

bonsoir 0

 

Bonsoir les filles, bonsoir Charles

Non Je ne vais pas dormir de suite, parce que pour le moment je n'ai pas sommeil, ayant pas mal dormi dans l'après midi !!!

Il a fait très chaud encore aujourd'hui, mais bon il a bien fallu que l'on fasse avec !!! rester à la maison et rester tranquille !!

Je souhaite à toutes et tous une

 bonne nuit mes amis

 

Faites de doux rêves

A demain

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Publicité