Bonsoir à toute la tribu de mon coeur,

J'ai fait comme Nicolette, j'ai lu les com. du bonjour de PAT. donc j'ai des nouvelles de tout le monde, du moins pour ce samedi. - pour les jours précédents, je suis larguée ! 

J'espère que vous arrivez à supporter cette canicule ! - Moi c'est tout juste, 

car bien que j'en ai deux

femme & ventilateur

 

ils me permettent de me sécher, mais pas de me rafraîchir ! 

Premier contact avec l'EHPAD hier le 28. à 15 km, malgré la clim dans fourgonnette à fauteuil roulant, bien suspendue parce que neuve, j'avais chaud derrière !! Et la route (départementale je crois) toute bosselée, heureusement j'avais le bon coussin anti-escarres de Louis, qui a bien amorti les chocs. -

Petite ville d'environ 1500 à 2000 habitants, c'est plutôt la campagne, voici la photo de l'éhpad

SAVENNIERES éhpad sa PHOTO  

ça vous parait triste ?? Plusieurs petits pavillons, 42 résidents en tout - Les murs extérieurs en bois, très bon isolant, à clair-voies, intérieurs très sympa, avec de grandes baies, un petit poulaillé, ainsi que le peu de personnel que j'ai pu voir. Chambre à une place, que je trouve petite, je ne pourrais même pas mettre mon meuble-ordinateur, d'1,60mx0,90m - Tout juste la TV sur une commode de l''éhpad. Et ils disent qu'on peut apporter ses meubles !! Louis est casé, c'est cela qui est important. 

Mais alors, depuis mercredi matin, j'ai eu à chercher des tas de documents, sur le Net ou dans mes dossiers. "du genre responsabilité civile, habitation", la dernière déclaration des revenus, demander un extrait d'acte de naissance, et là ça n'a pas été simple, plusieurs villes ou villages regroupés sous une même appellation, que je ne connaisait pas, c'est Elodie qui m'a guidée, et j'en passe ! - Deux photos récentes de Louis, prises ce matin au lit.

Demain dimanche il va falloir ABSOLUMENT que je lise et remplisse un dossier, d'au moins 50 feuilles recto-verso, signatures par endroit, ainsi que Louis, et encore la secrétaire en a rempli devant moi.

Voilà c'est tout pour ce soir ! la suite demain.

BONNE NUIT vitres des fenêtres ouvertes, bien que la température va chuter de 10° !! La chaleur à l'intérieur est bien installée. 

Passez un

7 b d ZEN attitudeBPat19

 

on aura l'impression qu'il fait beaucoup plus frais, mais 28° quand m^me (chez moi)

Bonne santé à toutes et tous, prenez soin de vous et de vos amours.

A demain et

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS,

sans t'oublier mon cher ami Charles 

*Jacline*