Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2019

De la part de Virginie...

Bonsoir à tous et toutes,

Je tiens avec beaucoup de retard vous remerciez pour vos bons voeux de mariage.

Et oui déjà 14ans, mais nous avons complètement oublié, tous les 2. Tellement pris par notre travail et la vie de tous les jours. Merci maman, de nous l'avoir rappeler.

merci5

Je vous souhaite à tous et toutes d'être en bonne forme.

Très belle soirée

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
c'est que tout va bien ma grande, comme dit Nénette R.V pour les 20 ans, je ne sais si je serai là..... l'âge !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Aucun problème ma Virginie ! et oui 14 ans, ça commence à compter, c'est super !! RV pour les 20 ans !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux si tu permet pour cette occasion<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité