Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2019

séance photo ......Bonne soirée

Photos prises avec ma fille et les petits loups

P1050062

P1050064

Une journée magnifique et des fous rires avec ma puce, que du bonheur

Sur ce je vous souhaite de passer une bonne soirée suivi d'une bonne nuit

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
V
Vous êtes très beaux tous ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
Et bien dit donc ma Pat, qu'est ce qu'ils ont grandi tes p'tits loups !!! Ils sont avec leur maman et Grands mamans aussi beaux que tes bouquets de roses … Contente que vous ayez tous passé une bonne journée malgré une absence et la soupe à la grimace de Toph …<br /> <br /> Bonne nuit ma belle … Bisous tout doux <br /> <br /> Titou
Répondre
C
coucou, les p'tis loups ont tellement changé !!!!ce sont des grands loups, fichtre ! tu n'avais pas froid aujourd'hui, petite robe légère...<br /> <br /> <br /> <br /> 3 coups de tonnerre à Epernon et pas de pluie, mon fils qui a eu de l'eau (un peu) m'a dit qu'il pleuvrait cette nuit. Pas d'arrosage !!<br /> <br /> Bisous ma Patou, dors bien tu dois être un peu fatiguée, mais pas vu Tophe, dans sa chambre ?
Répondre
Publicité