Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2019

Bonne nuit encore chaude

Bonsoir mes chers ami(e)s,

et MERCI de m'avoir souhaité Bonne journée, par l'intermédiaire de vos com. ♥ ♥ 

Bien que la température doit descendue de 10°, le climat à 28° reste chaud, de temps en temps un coup de vent qui fait semblant de rafraîchir l'atmosphère.

J'espère que tout le monde parmi mes ami(e)s, et leurs familles, ont apprécié cette baisse de T°.

Danielle, oui je suis un peu décue, de la surface de la chambre où sera Louis, 20 m2 ! - c'est bien se que je pensais, un ordi portable mais pas pour maintenant, dés que j'entrerai en éhpad, avec Louis. Ca n'est pas demain la veille, m'a laissée entendre la responsable. - Non, séparés ne sera pas drôle, et Louis ne veux pas de téléphone, que souvent il ne peut pas attraper, et à cause aussi de sa tremblotte, qui s'accentue. - Ca ne rigole pas dans ton secteur, d'abord canicule et orage et grèles !! 

Nini, la taxe TV, nous la payons, je ne sais plus pourquoi. - Penser et faire, je ne fait que cela !!-  à 17 heures j'étais encore à lire et remplir, faire signer par-ci par-là Louis, moi c'était fait le 28 dernier.  - Ce que j'espère, c'est dêtre encore capable de faire ma propre entrée en éhpad, beaucoup trop de paperasses, pourtant nécessaires, aux deux parties, le "résident" et " l'éhpad" . - Le plus difficile sera d'aller le voir, en fauteuil roulant dans la fourgonnette spéciale.

Ma tite Pat, ton bonjour de ce matin était plein de charme et de gentillesse, comme tous les matins pourtant. ♥ ♥ - Super belles les photos, les petits loups ont bien changé et bien mignons, Virginie fidèle à elle-même, une jolie bouille ! Merci pour ce partage, et dommage que Tophe faisait la gueule. Vous vous êtes éclatés par des rigolades, très contente pour vous, ♥ ♥ - Magnifiques tes rosiers et les bouquets doivent parfumer la maison !!

Valie, tu as eu raison de pendre ton temps ce dimanche ! Au moins tu auras passé une bonne journée.

Quelle chance Sandrine, d'habiter dans le Nord !! Je rêves d'aller encore plus au Nord ! hi hi  !

Je vous laisse j'ai encore à arrêter les ventilos, prendre mes dafalgan 2x500 mg et un Oephytose, j'ai moins mal en me couchant et surtout en me levant le matin, 7 h 30 demain matin, et départ à 14 h en ambulance avec quelques valises, qu'Elodie a bien remplies, la fourgonnette arrivera pratiquement en mm temps pour me prendre avec aussi d'autres valises et sacs divers. + la TV ! - Elodie viendra aussi pour le transfert de tout cela.

BONNE NUIT ! pas de panique si vous ne me vooyez pas demain soir.

TRES GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS AINSI QU'A TOI CHARLES, QUE JE N'AI PAS VU CE JOUR.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je pense fort à toi aujourd'hui<br /> <br /> Courage pour affronter cette séparation que j'espère temporaire pour toi<br /> <br /> D"énormes bisous à la taille de mon amitié et de mon affection pour toi<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
ne répondez pas c'est mieux ! lol !
Répondre
V
Je n'avais pas compris que Louis et toi seraient séparés !!!! oh la la ! Je pense fort à vous deux ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥<br /> <br /> PS : ne répondait pas à la suite de mes comms, car je ne pourrai pas revenir lire les réponses (le temps s'accélère !)
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée qui ne sera pas facile, beaucoup de travail mais aussi et surtout beaucoup d'émotion, heureusement que ton Élodie sera là pour te seconder.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux.......courage.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, oui en effet les roses parfument une partie de la maison !!<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour faire tout ce qui reste à faire …<br /> <br /> Journée encore bien chargé, et surtout en émotion!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité