Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2019

Bon lundi et bon anniversaire Christophe

 

bonjour nem

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de mon fils Christophe  !!! Et oui déjà, ça ne me rajeuni pas tout ça !! hihihi

anniversaire Christophe 43 ans 2019

 Bien que tu ressembles encore à un gamin, et que le temps sur toi a l’air de s’être arrêté,  aujourd’hui tu rentres  dans le fameux cercle des plus de 40 ans ! Que cette journée t'apporte l'amitié, l'amour, la tendresse, les rires.... enfin je l'espère .....bon anniversaire fiston Chéri ! gros bisous de ta petite maman 

 

Aurevoir Juin, Bonjour Juillet, et pour débuter ce nouveau mois, j'ai fais un changement de bannière, que Hélène nous a réalisé pour son plus grand plaisir, merci à toi elle est MERVEILLEUSE  !!!

Comment vas ma tribu ?? bien je l'espère, et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour débuter ce nouveau mois....

Tient c'est vrai, nous n'avons pas vu notre ami Charles hier , j'espère que tout va bien pour toi ???

Quoi que vous ferez, en cette journée , je vous souhaite le meilleur

Bon courage dans vos activités respectives, bon courage  à Virginie et Charles qui reprenne le chemin du boulot!

( enfin pour Charles je suppose )

 QlXw4jgCbwvqhZExymflg28B4xc

 Prenez bien soin de vous!!!

Bisous tendres et affectueux de votre hôtesse

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Douce et belle fin de journée à toi ,,, <br /> <br /> et,,, en retard car je rentre de vacances ,,, Joyeux anniversaire à ton fils ,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
bonjour ma Patou<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec Tophe, peut être, j'irai en course malgré mon manque d'ardeur.<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous pour le boudeur e fais attention au soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés affectueuses de Nicolette
Répondre
A
Tout d'abord Un joyeux Anniversaire à ton Christophe, mon fils aussi s'appelle Christophe et aura 50 ans le 20 juillet....<br /> <br /> Bon mois de juillet qui commence aujourd'hui, on est revenu à des températures normales....ça fait du bien.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et aux amis du blog<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour Patounette , j'arrive juste à temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton fils :-) <br /> <br /> Plein de gros bisous à partager en famille , passez une très belle journée
Répondre
B
Bonjour Pat<br /> <br /> Quelques jours et 2 ans d'écart avec mon fils Jean ( 45 ans),et nous les voyons encore comme ces adorables bambins qui nous attendrissaient et nous faisaient tourner en bourrique !<br /> <br /> il pense pourtant que je suis "vieille",même s'il ne le dit pas...<br /> <br /> J'ai pourtant fait la "folasse "toute une soirée à la fête de la musique,à Nice,au pied de Garou (ahhhhh!)<br /> <br /> Mika est trop mignon,Obispo pas sympa<br /> <br /> Ma devise:<br /> <br /> J'ai dit la vie est méchante<br /> <br /> Et l'écho m'a répondu <br /> <br /> Chante<br /> <br /> Jolie bannière estivale ! J'aime beaucoup les côtés<br /> <br /> Il a fait si chaud et j'espère que tu tiens le coupà présent<br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi<br /> <br /> Christiane
Répondre
V
j'ai fait un copier coller de ma faute Grrrr ne répondez pas !
Répondre
V
Un peu perturbée car ma fille repasse le Brevet.... ce matin !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit homme (quel que soit l'âge, ce sont nos bébés ♥)<br /> <br /> Jolie Bannière d'LN encore une fois<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX LUNDI ♥<br /> <br /> PS : ne répondait pas à la suite de mes comms, car je ne pourrai pas revenir lire les réponses (le temps s'accélère !)
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton Christophe que cette année lui apporte pleins de petits bonheurs tous les jours<br /> <br /> Hier au soir en rentrant de Clermont nous avons pris un orage avec eau et grêle obligés de s'arrêter deux fois sur l'autoroute on n'y voyait rien et on roulait au pas<br /> <br /> par contre chez nous pas une goutte d'eau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ce matin un peu d'air on a aéré mais on va pas tarder à fermer les volets<br /> <br /> je vais aller faire deux trois courses demain on a une journée pique nique avec toutes les files du club nous devrions être une vingtaine sur 40 c'est pas mal Je vais préparer une salade de fruits frais et bien fraiche<br /> <br /> Bisous à toutes et tous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour Charles, Merci pour Tof… c'est gentil à toi !!<br /> <br /> et merci pour les photos aussi .. ça respire le bonheur juste avec les enfants et petits enfants, c'est déjà très bien !!<br /> <br /> Passe une belle journée dans ta mine<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
M
Recoucou Pat,<br /> <br /> Avec cette canicule, je fais très attention, je jardine à la fraîche et je me repose beaucoup, je n'ai jamais autant dormi de ma vie.<br /> <br /> Pour le reste du travail, s'il n'est pas fait, il se fera plus tard car comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas rester à l'intèrieur longtemps car je me mets à dégouliner et je ne supporte pas la clim, alors je reste un maximum dehors en cherchant les coins d'ombre.<br /> <br /> Merci pour les photos, un beau moment de complicité avec ta fille et tes petits loups.<br /> <br /> Chez Valérie tout le monde va bien, ma puce est partie en centre de vacances pour 15 jours, elle fera 2 heures d'anglais par jour pour se perfectionner et dimanche ce sera au tour de mon grand qui va partir pour 15 jours également dans une école en Angleterre pour les mêmes raisons......mon dieu que le temps passe vite.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat, je te laisse pour aller désherber <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, non nous ne l'avons pas fêté hier car il manquait 2 personnes donc ce sera pour plus tard, mais je pense qu'aujourd'hui nous irons au resto s'il n'y a pas changement de programme !!! <br /> <br /> Oui s'est vrai que ce matin je respire un peu mieux… <br /> <br /> Attention à toi avec cette canicule !! j'espère que tu vas bien ainsi que du côté de chez Valérie… <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Coucou Pat<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Christophe, je pense que vous l'avez souhaité hier avec la petite famille et qu'il a été bien gâté.<br /> <br /> Vu la météo tu pourras mieux respirer aujourd'hui, chez moi c'est encore canicule mais ce matin il fait plus frais, j'en ai profité pour ouvrir tous les volets er aérer au maximum avant que le soleil nous rende visite.<br /> <br /> Je fais un gros bisous à tout le monde.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité