Me voilà, chers amis, complètement harassée !

Je commence d'abord par souhaiter à CHRISTOPHE, 

anniv CHRISTOPHE 19

il n'est pas trop tard pour le dire, avec des souhaits les meilleurs en tout genre, surtout la santé et mes GROS BISOUS, ♥ ♥ ♥ ♥ 

cerf et faon

 MERCI chère LN, à nouveau une superbe bannière 

 

Ca y est Louis est entrée en EHPAD à 15 h. Heureusement nous n'avons pas eu trop chaud. La route est un peu longue et surtout toute cabossée, dés l'approche du village, je me cramponnais en me soulevant, après les accoudoirs du fauteuil roulant, pour soulager mes dernières vertèbres, ouille ouille !! 

Merveilleuse Elodie, toutes les valises (3 grandes), sac de voyage, remplies par elle, et mises dans sa voiture, pluss des portes manteaux, le déambulateur, la TV, qui une fois débranchée de la chambre de Louis, c'est celle du salon qui ne fonctionne plus !!! pourtant raccordées au même rateau ! Je suis bonne pour faire appel à un antenniste !! Et CROTTE ! je vais rater plein de "Plus belle la vie" ! Snifff ! 

Effet d'optique ? la chambre m'a paru un peu moins petite. - Arrivée en même temps que l'ambulance, Elodie a rangé dans la salle d'eau tout le nécessaire. Mais n'a pas pu brancher la TV, les fiches aux bouts des câbles ne vont pas !!. nous avons vu l'Infirmière, le docteur (qui remplacera le nôtre, mais que je garderai). - J'ai attendu 1 h 15 mon fourgon pour me reconduire à notre maison, retour à 18 H. Elodie qui était déjà partie, m'attendait, et avait déjà fait un grand nettoyage dans la chmbre, arrêter le fonctionnement du lit médicalisé, et nettoyer entièrment  ce dernier, qui sera enlevé mercredi prochain. 

Il manque encore des papiers administratifs, certains arriveront fin de la semaine, d'autres je ne sais pas !! Mais le gros dossier (50 feuilles recto-verso, je l'ai bien rempli).

J'ai une lettre à faire pour annuler la télé-assistance de Louis. - Rappeler demain la secrétaire du cabinet médical, pour savoir si de son c^té elle a fait le nécessaire pour la prise en charge du 100%, à demander à la cpam. - bien d'autres bricoles, si je peux parler de bricoles !! à faire encore.

UN GRAND MERCI pour toi chère tite Pat,

UN GRAND MERCI pour toi chère Danielle, 

UN GRAND MERCI pour toi chère Valie,

Un GRAND MERCI pour toi chère Mai nou,

pour vos commentaires sous mon message d'hier, je sais que vous êtes des amours, pourtant aussi mes autres chères amies et mon cher Charles. ♥ ♥ 

Emotions modérées entre zépoux et moi, le nouveau médecin pour louis etait occupé à lui poser des questions et en prendre notes, mais mon fourgon m'attendait également. On se revera dans 15 jours. 

Difficile pour moi de répondre à tous vos commentaires, même s'ils s'adressent à d'autres amies et Charles, mais au moins je vous suis pas à pas. 

Marie-Jo, dans mon village il y a aussi plein de travaux qui ont démarré ce matin, si bien que l'ambulance venant chercher Louis, avait du retard.

Les aiguilles ont tourné, plus vite que mes pensées et ma frappe, je vous souhaite donc, 

BONNE NUIT où que vous soyez (régions) , 

j'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter un très bon mois de 

07 JUILLET

 et que votre nuit soit paisible !

Bonne santé à toutes et tous, prenez soin de vous et vos amours.

Bonne semaine bien sur !! ♥ ♥

TRES TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS;

*Jacline*