mardi 02 juillet

Bonsoir, suis épuisée côté cérébrale !

BONSOIR très chers amis, ci-après nommé(e)s, en espérant que je n'ais oublié personne, sinon pardon.

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – Kalcou – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – Charles – bicounette – Anita - Sandrine - et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

la journée se termine et j'espère que personne n'est trop fatigué, qu'elle a été agréable, sans grosse chaleur, ni pluie, ni orage, ni grêle, avec un petit air frais.

Bon retour à Toi LN ! ♥ ♥

Ma tite Pat, tu te promènes (en courant !) avec Tophe, c'est bon pour la santé. Mais attention au soleil ! 

Sandrine "Joyeux Anniversaire à ta petite puce de 6 ans", la fête à la maison avec des petits copains et copines, ça va bouger !!!!  Gros gros bisous pour toi de moi ♥ ♥ 

VALIE, suite à ton com, non ils ne peuvent pas nous mettre ensemble, pas de place et encore moins de chambres pour couple. - Oui il m'n faut du courage, j'essaie comme je peux de tenir la barre ! Et j'espère surtout qu'il ne fera pas aussi chaud que la semaine dernière ! Parce que là, je m'écroule carrément. - Pour la TV, l'antenniste viendra jeudi aprèmidi. C'est trop triste de mettre son popotin sur le canapé, sans rien à regarder !! lol ! - Merci de penser fort à moi !! ♥ ♥

NICOLETTE ! Une araignée chez toi ?? qui l'eut cru ?? Elle t'a donné du mal en tant que nettoyage après le coup de bombe ! - Fanny qui s'y est mise, trop c'est trop ! - J'espère qu'au club tout s'est bien passé, pas trop chaud et bon papotages ! - Je suis très étonnée que tu ais entendu le Coucou !!! Il part en principe au moment des moissons ! Ches nous au plus tard mi-Juin. 

Merci LN, bisous à vous deux ♥ ♥

Merci mon ami CHARLES pour ton soutient, gros bisous ♥ ♥ 

Bonne nouvelle pour la vente de la maison.....c'est mon neveu et sa femme qui l'achetent, confirmation tout à l'heure à 17 h 30 ! Ils s'occuperont de tout absolument ! - Je resterai à la maison tant que je ne serai pas entrée en EHPAD. !

BONNE NUIT CHERS AMIS, j'ai dépassé mon temps de papotages ! 

3 b me chat casquetteBPat19

en prenant soin de vous, et courage pour la mine, et le quotidien de chacune et chacun.

Santé chez toutes et tous.

A demain mes amours 

TRES GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

j'espère que la journée a été à votre convenance que les soucis ne sont pas venus vous perturber dans vos activités ...Que ma p'tite Jacline a pu se reposer un peu malgré tout ce qu'il y a faire ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour bien appréhender ce mercredi ...

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée ensoleillée"

mais pas trop chaude ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez demain et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s et Charles, 

Résultat de recherche d'images pour "je suis de retour"

pour mon plus grand plaisir, c'est super de vous retrouver toutes et tous même si je constate quelques absents. 

Je vais d'abord dire bon courage à tout le monde car il a fait très chaud et la chaleur est encore là même si c'est plus respirable, de notre côté, nous n'avons pas souffert de la canicule, la brise marine a fait contre poids. Virginie et Charles, je pense que vous en avez encore plus besoin car travailler par ce temps est assez fatiguant. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne après midi mer"

quoi que vous fassiez mais surtout prenez bien soin de vous et surtout pas de coup de chaleur. 

Ma Pat, bien courageuse de faire de la marche avec ton fiston et aussi du jardinage. Tu dois être contente que ton jardin soit bien entretenu. 

Charles, me voici revenue, la pigiste va reprendre du collier afin que les news soient diffusées..................... !

Maryse, alors que deviens-tu ? 

Pas vu Nénette ce jour, j'espère que tout va bien pour elle et les siens. 

Nicolette, alors comme cela les araignées ont tissé leurs toiles rien que pour que tu fasses du ménage mais hélas Fanny n'apprécie pas la chaleur et te voilà encore en train de nettoyer. Bon moment au club avec les copines, cela va te reposer un peu. 

Jaclilne, que de choses nouvelles, heureuse qu'une place se soit libérée pour Louis même si cela doit faire tout drôle de se retrouver seul, chacun de votre côté. J'ose croire que l'attente pour toi ne sera pas trop longue mais déçue pour toi que vous ne soyez pas dans la même chambre. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chambres doubles mais pour la communication c'est bien meilleur. Bon courage ma Jacline, je suis par la pensée avec toi et suis heureuse qu'Elodie t'aide au maximum. Que de choses il y a à faire, j'ai connu !

Titou, Alors ce rangement est-il terminé et est-ce que les choses avancent dans le sens que tu veux ?

Océandefleurs, bon courage en espérant des nouvelles positives. 

Marie-Jo, vous voici coincées à la maison à cause de travaux mais avez fait le maximum afin que rien ne soit oublié. Bon courage à vous deux. 

Valie, quelles sont les news ? Bonnes je l'espère mais sans doute beaucoup à penser......................... Bon courage à tous. souhaitant que la brevet se soit bien passé. 

Toujours pas de nouvelles de Monique ....................... !

Danielle, drôle de temps par chez toi, orage, pluie pas toujours évident et les résultats pour Corentine, comment sont-ils ? Positifs je le souhaite. 

Sandrine, bon anniversaire à ta puce pour ses 6 ans. 

Anita, je vais reprendre mes visites sur ton blog afin de rattraper le temps perdu. 

Mai nous, heureuse de te retrouver mais je vois qu'il fait bien chaud chez toi et hélas difficile d'être à l'intérieur comme à l'extérieur mais tu arrives à compenser. Les petits enfants vont être parfaitement bilingues. Et Valérie, comme va-t-elle ? Bien je l'espère. 

J'ai l'impression d'avoir oublié des personnes alos je m'en excuse d'avance, demain sera un autre jour et les idées seront plus claires, Mon cerveau a été en vacances et il faut qu'il reprenne le rythme. 

MY3EL9hZYZ0MI8FlKKZiR7jQxEc

LN

 

Posté par Jour de Mai à 15:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon mardi


bonjour-1-705bc1

J'espère que la nuit plus fraiche vous a permis de recharger les batteries, bon courage à Virginie et à Charles.

Bon retour à Hélène.

Rien de plus à vous dire, voyez les com.

Un coucou à Marie Jo et Titou qui empruntent le chemin normal du blog et à notre Jacline qui traverse des moments bien difficiles, le passage à une vie différente ne doit pas être facile.

Gros bisous

nicole chat bleu

Posté par cigogne78 à 13:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonjour du mardi

 

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

Bonjour les filles, bonjour Charles

Mon petit passage du matin pour vous saluer, vous dire bonjour et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur, pour que vous passiez une belle et douce journée !!!!!

Je suppose qu'hier les occupations ont été bon train pour chacun et chacune d'entre nous, j'espère qu'avec une bonne nuit de sommeil , tout ira pour le mieux ce matin et que vous serez en forme pour attaquer une nouvelle journée ....

 Quoi que nous aurons décidé d'entreprendre ou pas d'ailleurs, je souhaite que ce jour nous soit agréable

Bon courage à Virginie et Charles pour leur journée à la mine !!! j'espère que tout se passera bien, et quelle sera aussi plaisante que la notre !!!

Bon retour à Alain et Hélène !!

Hier petite balade avec Tophe, la mère et le fils bien agréable, mais il m'a crévé, qu'est ce qu'il marche vite  le bougre, et comme nous nous tenions la main il fallait sans arrêt que je tire un peu en lui disant ralenti mon homme, tu vas me tuer, ça l'a fait rire ....hihihi Je pense qu'aujourd'hui nous irons faire notre petit tour , ça nous fait du bien à tous les deux de sortir un peu de la maison ...

 

vLI7S1IJqdKm2V-v7FIBljOggwE

Mes pensées vous accompagnent

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses de Pat

 

Posté par quinette à 05:47 - - Commentaires [18] - Permalien [#]