Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2019

Bonjour du mercredi

bonjour050gx5aa4

Bonjour mes amies, bonjour Charles

Mon petit bonjour matinal qui j'espère vous trouvera en bonne forme !

j'espère que votre nuit aura été sereine et réparatrice et qu'elle vous apportera aussi sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que chacun et chacune puissent espérer afin de passer une agréable journée.

quoi que vous fassiez , passez un bon mercredi en toute tranquilité, pensez à faire des pauses et prenez bien soin de vous ..

Bon courage à Charles qui va à sa mine ce jour...

Virginie étant de repos, enfin y a du boulot dans sa maison tout comme nous d'ailleurs !!!

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

 

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

Bisous affectueux de Pat

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS MA PAT Bonne fin de Journée ♥
Répondre
C
bonjour Patou, Charles , Mai nou, Anita, Danielle, bonne journée mais faites des pauses.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de nouvelle de Nénette ? c'est bizarre, j'espère que tout va bien pour elle et ses hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon PC est lent mais mon fils m'a dit que c'était Orange, alors patience.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée pourvu qu'elle soit douce. BISOUS<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bon mercredi Pat et à tout ton groupe d'amis....<br /> <br /> La fraicheur est un peu revenue sur la France.<br /> <br /> Portez vous bien tous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou à la petite tribu,<br /> <br /> J'ai fait comme toi, ma petite Pat, je me suis posé la question, ménage ou jardinage et pour une fois j'ai été raisonnable j'ai commencé par le ménage mais le jardin m'appelle à grands cris donc je crois que je vais l'écouter, j'attends 9h pour ne pas réveiller les voisins et j'irais tondre ensuite j'irai faire un tour à la déchetterie.<br /> <br /> En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour Charles<br /> <br /> Belle journée à vous deux <br /> <br /> Une petite ballade ou un moment au jardin pour Pat<br /> <br /> un jour de plus ou de moins au boulot pour Charles<br /> <br /> Pas grand chose pour moi aujourd'hui du calme du repos et peut être un peu de dentelle ou de broderie à moins que je ne finisse mon patch<br /> <br /> On verra<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour Charles<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, passe ces 3 jours agréablement pour pouvoir partir serein en vacances !!!<br /> <br /> Prends soin de toi aussi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité