Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2019

bon après midi

mercr

encore du soleil mais température agréable. Je suis allée faire les soldes pour Iléna, combi short en tissu léger bleu jean, sandalette de plein été et T.shirt amusant; elle s'en va avec papa maman le 22 de ce mois chez tata Sabine au sud de Montpellier pour 15j., mer et piscine, jardin, 1 superbe chat et 3 chiennes minuscules..... tout pour la rendre heureuse et reposer sa maman.

Repos pour moi, je suis fatiguée, baisse de tension......  dont on connait la raison, mais coeur encore en bon état.

J'ai copié sur Jacline car je ne retiens pas les noms et j'ai un peu la flemme !!

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP –  Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – Kalcou – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – Charles – Anita - Sandrine - et les amies, et JACLINE.

je vous souhaite une très bonne journée.

Toutes mes amitiés et bisous

Nicolette

vacances1

Pour celles qui partent et Charles aussi ???

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Voilà une petite puce bien gâtée pour partir en vacances<br /> <br /> Moi je ne pars pas<br /> <br /> Bien chez moi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, tu as fait chauffer ta carte bleu ?? <br /> <br /> Je te souhaite un agréable après midi…<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité