Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

Me voici enfin, bonne pour le service donc je peux venir maintenant vous saluer et surtout vous souhaiter un 

quBDJRQ1KCtoUQw00M2fwKf4roI

une image d'évasion même s'il n'y a que Charles qui va bientôt partir en vacances, d'ailleurs où va-t-il ? Au soleil sans doute, au bord de la mer mais seul ou accompagné ? Je souhaite que ces deux derniers jours ne soient pas trop difficiles. 

Ma Pat, tu étais bien tôt ce matin, le chaleur t'a chassée du lit, et tu as bien fait de nous mettre une image qui appelle aux vacances, la mer, lieu de prédilection pour certains. Je suis contente que tu fasses des balades avec ton fiston, du bien pour chacun de vous. T'inquiète pas pour ton jardin, tu fais ce que tu peux et surtout tu prends soin de toi. 

Mai nou était également debout avant bien des gens qui vont travailler, mais le jardin a eu une douce main qui s'occupe de lui, le tien est tellement fourni qu'il y a beaucoup de travail mais tu n 'as pas oublié de faire la fée du logis avant. Attention au coup de chaleur en allant à la déchetterie. Je t'imagine avec ta cariole ! Tant mieux si Valérie va bien même si elle doit encore faire très attention. Les vacances sont proches sans doute à moins d'attendre les enfants pour en profiter tous ensemble sans oublier le chien qui doit avoir bien grandi.

Valie, j'espère que ce matin, tu te sens mieux mais faire des cartons c'est un peu de la fatigue, bon je comprends hélas il faut bien que cela se fasse. Pas de news supplémentaires ! J'ai compris ce que tu as dis !

Pas de Nénette, j'espère qu'il n'y a pas de problème chez elle de santé ou autres. Juste un petit bonjour nous rassurerait. 

Nicolette, je vois que la CB a bien chauffé mais Melle Iléna va être bien jolie avec toutes ces belles choses achetées et en plus vacances avec Papa, Maman, tata et les toutous, que demander de plus. Prend soin de toi aussi mais avec un bon coeur (dans tous les sens du terme) cela devrait le faire. 

Jacline, je t'admire dans cette période de stress, d'attente, de décisions mais tu es bien entourée même si tu es seule. J'espère que Louis s'accomode bien à son nouvel environnement et que tu pourras le rejoindre rapidement. Contente que la maison reste dans la famille, moins de préoccupations pour rester dedans avant l'entrée en Ephad. La maison se vide mais j'espère que tu as quand même gardé une assiette, des couverts, un verre pour pouvoir manger........................ 

5hHuBfsx-hires-s-*

Allez courage ma Jacline, nous sommes avec toi par la pensée. Je souhaite que dans ta nouvelle habitation tu pourras continuer à communiquer avec nous sinon tu nous manquerais. 

Titou, oui la pigiste reprend du collier, avec à l'esprit ces bons moments passés,  espérant qu'elle n'oublie personne. Pour vous le futur se rapproche avec encore bien du travail. Bon courage. 

Anita, je suis allée faire une petite escapade sur ton blog, certains bulletins me font également penser aux vacances et d'autres m'ouvrent des horizons nouveaux. 

Danielle, j'ai l'impression que ce temps te fatigue, j'espère que tu peux quand même faire quelques activités. 

Allez l'heure d'aller faire le déjeuner approche alors je vais vous laisser pour aujourd'hui mais je n'oublie personne même ceux et celles que je n'ai pas cités, souhaitant que tout va bien pour eux. 

C'est le sauna devant le PC, la chaleur du matériel sans doute. 

111466843

rafraîchissants. 

LN