Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2019

Bon Jeudi

Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

Me voici enfin, bonne pour le service donc je peux venir maintenant vous saluer et surtout vous souhaiter un 

quBDJRQ1KCtoUQw00M2fwKf4roI

une image d'évasion même s'il n'y a que Charles qui va bientôt partir en vacances, d'ailleurs où va-t-il ? Au soleil sans doute, au bord de la mer mais seul ou accompagné ? Je souhaite que ces deux derniers jours ne soient pas trop difficiles. 

Ma Pat, tu étais bien tôt ce matin, le chaleur t'a chassée du lit, et tu as bien fait de nous mettre une image qui appelle aux vacances, la mer, lieu de prédilection pour certains. Je suis contente que tu fasses des balades avec ton fiston, du bien pour chacun de vous. T'inquiète pas pour ton jardin, tu fais ce que tu peux et surtout tu prends soin de toi. 

Mai nou était également debout avant bien des gens qui vont travailler, mais le jardin a eu une douce main qui s'occupe de lui, le tien est tellement fourni qu'il y a beaucoup de travail mais tu n 'as pas oublié de faire la fée du logis avant. Attention au coup de chaleur en allant à la déchetterie. Je t'imagine avec ta cariole ! Tant mieux si Valérie va bien même si elle doit encore faire très attention. Les vacances sont proches sans doute à moins d'attendre les enfants pour en profiter tous ensemble sans oublier le chien qui doit avoir bien grandi.

Valie, j'espère que ce matin, tu te sens mieux mais faire des cartons c'est un peu de la fatigue, bon je comprends hélas il faut bien que cela se fasse. Pas de news supplémentaires ! J'ai compris ce que tu as dis !

Pas de Nénette, j'espère qu'il n'y a pas de problème chez elle de santé ou autres. Juste un petit bonjour nous rassurerait. 

Nicolette, je vois que la CB a bien chauffé mais Melle Iléna va être bien jolie avec toutes ces belles choses achetées et en plus vacances avec Papa, Maman, tata et les toutous, que demander de plus. Prend soin de toi aussi mais avec un bon coeur (dans tous les sens du terme) cela devrait le faire. 

Jacline, je t'admire dans cette période de stress, d'attente, de décisions mais tu es bien entourée même si tu es seule. J'espère que Louis s'accomode bien à son nouvel environnement et que tu pourras le rejoindre rapidement. Contente que la maison reste dans la famille, moins de préoccupations pour rester dedans avant l'entrée en Ephad. La maison se vide mais j'espère que tu as quand même gardé une assiette, des couverts, un verre pour pouvoir manger........................ 

5hHuBfsx-hires-s-*

Allez courage ma Jacline, nous sommes avec toi par la pensée. Je souhaite que dans ta nouvelle habitation tu pourras continuer à communiquer avec nous sinon tu nous manquerais. 

Titou, oui la pigiste reprend du collier, avec à l'esprit ces bons moments passés,  espérant qu'elle n'oublie personne. Pour vous le futur se rapproche avec encore bien du travail. Bon courage. 

Anita, je suis allée faire une petite escapade sur ton blog, certains bulletins me font également penser aux vacances et d'autres m'ouvrent des horizons nouveaux. 

Danielle, j'ai l'impression que ce temps te fatigue, j'espère que tu peux quand même faire quelques activités. 

Allez l'heure d'aller faire le déjeuner approche alors je vais vous laisser pour aujourd'hui mais je n'oublie personne même ceux et celles que je n'ai pas cités, souhaitant que tout va bien pour eux. 

C'est le sauna devant le PC, la chaleur du matériel sans doute. 

111466843

rafraîchissants. 

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Hélène, non la chaleur ne m'a pas fait sortir du lit, ….<br /> <br /> oui Tophe est heureux de faire des balades avec moi et moi aussi d'ailleurs … j'ai fait pas tout à fait 1/2 h de jardinage ce matin, malgré un arrosage la terre était dur, et moi je me suis fatiguée vite…<br /> <br /> J'y retournerais bien mais pas un brin d'air et le soleil cogne trop fort !!<br /> <br /> J'espère que toi et Alain pourrez faire une petite balada, je vous souhaite un bel après midi<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
V
ça va un peu mieux ! quelques cartons faits, comme tu dis c'est inévitable ! samedi visite d'une maison ... Guillaume et Margo viennent cet après-midi ouf ça va nous faire du bien !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Merci pour ton long message et ce gentil petit mot pour chacun et chacune d'entre nous.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, les vacances chez Valérie ne se font jamais sans que toute la famille soit réunie, elles démarreront donc au retour des vacances des enfants, cette année il y aura même Olly qui fera partie du voyage Mais il y aura également la grand-mère qui s'est décidée cette année.<br /> <br /> Chaque année la petite famille insiste pour que j'aille avec elle mais je tiens à les laisser un peu tranquille mais, comme ça fait 2 ans que je refuse cette fois j'ai accepté car je ne veux pas non plus les vexer et mes Loulous ne comprennent pas que je ne veuille pas partir en vacances avec eux.<br /> <br /> En revenant des courses j'avais prévu de continuer le jardinage mais en fait j'ai rencontré un de mes voisins qui revenait de chez le coiffeur et je me suis dit que je ferais bien d'en faire autant, c'est donc ce que j'ai fait, moment bien agréable qui m'a permis d'y retrouver une ancienne voisine avec qui j'ai bien papoté.<br /> <br /> Le jardin ou le ménage......ce sera pour un autre jour.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité