Bonsoir bien chers tous,

Une journée très remplie pour moi ce jeudi. De l'ordinateur en pointillés, parce que j'ais été trop dérangée, mais pas par l'antenniste, qui n'est pas venu ; mais par un inspecteur des traveaux finis pour le crépit de la maison, nettoyé, imperméabilisé début Mai ; Elodie qui faisait les sols ; Passage de mon neveu et sa femme, pour la maison ; le camion des surgelés, en même temps que mon neveu, qui ont bien papoté ensemble. - A l'ordinateur = envoi de pièces pour l'éhpad, et ce n'est pas fini, j'en attends d'autres par mail. - J'ai tapé une lettre au sujet de l'aide (minime !) de l'A.P.A., signalant que Louis était en éhpad. - Une autre lettre pour la télé-assistance, que quelqu'un vienne réccupérer le bracelet d'appel. - sur le Net j'ai cherché le numéro de téléphone de Carrefour, près de chez moi, je n'arrête pas de recevoir de la publicité, et je n'arrive pas à me désabonner de la news letters, que je n'ai jamais demandée , grrr ! 

J'ai pris des nouvelles de Louis, auprès de l'infirmière, le personnel s'en occupe bien, ils l'ont fait marcher un peu, l'ont installé dans le fauteuil spécialement adapté pour lui, et l'ont fait  prendre le déjeuner dans la salle, avec tous les autres résidents ; l'ont mis à la sieste plus longtemps que les autres résidents, et ce soir il était prévu qu'il dîne aussi dans la salle avec tout le monde ! Ben mon bonhomme, ça doit te changer de la maison !!! C'est nôtre kiné qui serait content de savoir qu'on s'occupe si bien de toi, et moi aussi PARDI  !!  

Photo de mon neveu et sa femme, prise sur FB

19 03 06 Stéphane et Hilda Ponge à la soirée Anphitéa

autrement j'ais eu des nouvelles de mon ancien marin, par mail aussi, tout va bien, et fin juillet il ira, pour son travail, bien loin dans les sables, comme électronicien. Juste quelques semaines.

Allez je vous laisse dormir : BONNE NUIT, chère tribu,

que pour toi ma Valie, elle se passe nettement mieux que la précédente, bizarre ton indisposition ! Les cartons commencent à se remplir, Bon courage.

Charles, le compte à rebours se passe bien ?? Je te sens piaffer d'impatience !! 

5 b v libelluleBPat19

j'en ai vue pas mal en Mai chez moi ! 

A demain mes trésors,

la santé chez toutes et tout,

et bien meilleure pour celles et ceux q ui ne l'ont pas.

TRES GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX.

*Jacline*