jeudi 04 juillet

Bonne fin de soirée

Bonsoir bien chers tous,

Une journée très remplie pour moi ce jeudi. De l'ordinateur en pointillés, parce que j'ais été trop dérangée, mais pas par l'antenniste, qui n'est pas venu ; mais par un inspecteur des traveaux finis pour le crépit de la maison, nettoyé, imperméabilisé début Mai ; Elodie qui faisait les sols ; Passage de mon neveu et sa femme, pour la maison ; le camion des surgelés, en même temps que mon neveu, qui ont bien papoté ensemble. - A l'ordinateur = envoi de pièces pour l'éhpad, et ce n'est pas fini, j'en attends d'autres par mail. - J'ai tapé une lettre au sujet de l'aide (minime !) de l'A.P.A., signalant que Louis était en éhpad. - Une autre lettre pour la télé-assistance, que quelqu'un vienne réccupérer le bracelet d'appel. - sur le Net j'ai cherché le numéro de téléphone de Carrefour, près de chez moi, je n'arrête pas de recevoir de la publicité, et je n'arrive pas à me désabonner de la news letters, que je n'ai jamais demandée , grrr ! 

J'ai pris des nouvelles de Louis, auprès de l'infirmière, le personnel s'en occupe bien, ils l'ont fait marcher un peu, l'ont installé dans le fauteuil spécialement adapté pour lui, et l'ont fait  prendre le déjeuner dans la salle, avec tous les autres résidents ; l'ont mis à la sieste plus longtemps que les autres résidents, et ce soir il était prévu qu'il dîne aussi dans la salle avec tout le monde ! Ben mon bonhomme, ça doit te changer de la maison !!! C'est nôtre kiné qui serait content de savoir qu'on s'occupe si bien de toi, et moi aussi PARDI  !!  

Photo de mon neveu et sa femme, prise sur FB

19 03 06 Stéphane et Hilda Ponge à la soirée Anphitéa

autrement j'ais eu des nouvelles de mon ancien marin, par mail aussi, tout va bien, et fin juillet il ira, pour son travail, bien loin dans les sables, comme électronicien. Juste quelques semaines.

Allez je vous laisse dormir : BONNE NUIT, chère tribu,

que pour toi ma Valie, elle se passe nettement mieux que la précédente, bizarre ton indisposition ! Les cartons commencent à se remplir, Bon courage.

Charles, le compte à rebours se passe bien ?? Je te sens piaffer d'impatience !! 

5 b v libelluleBPat19

j'en ai vue pas mal en Mai chez moi ! 

A demain mes trésors,

la santé chez toutes et tout,

et bien meilleure pour celles et ceux q ui ne l'ont pas.

TRES GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien chaude aujourd'hui, je crains que certaines personnes aient souffert ... Mais nous sommes en été, alors profitons du beau temps que nous avons tant attendu ...

Je vois que pour beaucoup la balade a été faite en agréable compagnie et qu'elle est bénéfique pour le moral, tant mieux ...

En espérant que vous n'êtes pas trop fatiguer de ce Jeudi, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux qui peuvent vous atteindre ...

En route pour une belle fin de...

Que ce jour se passe agréablement pour chacun de vous ... Surtout que la santé vous accompagne afin de réaliser ce que vous voulez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne nuit

bonne nuit mes amis (es)

La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors, mes amis(es)  faites de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !

Allez je vous dis à demain !!

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou de fin de journée !!

Coucou les amis (es)

aujourd'hui une super belle balade avec Tophe pendant 1h main dans la main , tout le début de la semaine je lui ai fait plaisir, car il aime bien le village et les alentours, demain je me ferais plaisir à moi, nous irons dans le bois qui a en face de chez moi et nous pousserons jusque l'étang, enfin si je peux aller jusqu'au bout !!! on verra...

Voici nos tenus, ma robe était juste un peu plus longue avec un joli décolleté hihihi

promenade-

 

Bonne fin de journée

Bisous de votre hôtesse Pat

Posté par quinette à 17:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour les filles et Bonjour Charles, 

Me voici enfin, bonne pour le service donc je peux venir maintenant vous saluer et surtout vous souhaiter un 

quBDJRQ1KCtoUQw00M2fwKf4roI

une image d'évasion même s'il n'y a que Charles qui va bientôt partir en vacances, d'ailleurs où va-t-il ? Au soleil sans doute, au bord de la mer mais seul ou accompagné ? Je souhaite que ces deux derniers jours ne soient pas trop difficiles. 

Ma Pat, tu étais bien tôt ce matin, le chaleur t'a chassée du lit, et tu as bien fait de nous mettre une image qui appelle aux vacances, la mer, lieu de prédilection pour certains. Je suis contente que tu fasses des balades avec ton fiston, du bien pour chacun de vous. T'inquiète pas pour ton jardin, tu fais ce que tu peux et surtout tu prends soin de toi. 

Mai nou était également debout avant bien des gens qui vont travailler, mais le jardin a eu une douce main qui s'occupe de lui, le tien est tellement fourni qu'il y a beaucoup de travail mais tu n 'as pas oublié de faire la fée du logis avant. Attention au coup de chaleur en allant à la déchetterie. Je t'imagine avec ta cariole ! Tant mieux si Valérie va bien même si elle doit encore faire très attention. Les vacances sont proches sans doute à moins d'attendre les enfants pour en profiter tous ensemble sans oublier le chien qui doit avoir bien grandi.

Valie, j'espère que ce matin, tu te sens mieux mais faire des cartons c'est un peu de la fatigue, bon je comprends hélas il faut bien que cela se fasse. Pas de news supplémentaires ! J'ai compris ce que tu as dis !

Pas de Nénette, j'espère qu'il n'y a pas de problème chez elle de santé ou autres. Juste un petit bonjour nous rassurerait. 

Nicolette, je vois que la CB a bien chauffé mais Melle Iléna va être bien jolie avec toutes ces belles choses achetées et en plus vacances avec Papa, Maman, tata et les toutous, que demander de plus. Prend soin de toi aussi mais avec un bon coeur (dans tous les sens du terme) cela devrait le faire. 

Jacline, je t'admire dans cette période de stress, d'attente, de décisions mais tu es bien entourée même si tu es seule. J'espère que Louis s'accomode bien à son nouvel environnement et que tu pourras le rejoindre rapidement. Contente que la maison reste dans la famille, moins de préoccupations pour rester dedans avant l'entrée en Ephad. La maison se vide mais j'espère que tu as quand même gardé une assiette, des couverts, un verre pour pouvoir manger........................ 

5hHuBfsx-hires-s-*

Allez courage ma Jacline, nous sommes avec toi par la pensée. Je souhaite que dans ta nouvelle habitation tu pourras continuer à communiquer avec nous sinon tu nous manquerais. 

Titou, oui la pigiste reprend du collier, avec à l'esprit ces bons moments passés,  espérant qu'elle n'oublie personne. Pour vous le futur se rapproche avec encore bien du travail. Bon courage. 

Anita, je suis allée faire une petite escapade sur ton blog, certains bulletins me font également penser aux vacances et d'autres m'ouvrent des horizons nouveaux. 

Danielle, j'ai l'impression que ce temps te fatigue, j'espère que tu peux quand même faire quelques activités. 

Allez l'heure d'aller faire le déjeuner approche alors je vais vous laisser pour aujourd'hui mais je n'oublie personne même ceux et celles que je n'ai pas cités, souhaitant que tout va bien pour eux. 

C'est le sauna devant le PC, la chaleur du matériel sans doute. 

111466843

rafraîchissants. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 11:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon jeudi

jeudi14

Bonjour et bonne journée à toutes

Amitiés

Nicolette

 

v640zbx7

Posté par cigogne78 à 11:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

bonjour Betty boop

Bonjour les filles, Bonjour Charles

Ma petite virée du matin pour vous lire, vous saluez, et souhaiter à toute ma tribu une bonne journée !!

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, "jour qui rapproche ceux qui travaillent du week end" et des vacances pour notre ami Charles.. Passez celui ci le plus agréblement possible, tout en sachant qu'il sera bien employé par chacun et chacune ...

Bon courage dans vos activités respectives, le travail ne manque pas pour les uns et les autres!!! pensez aux pauses..

bon jeudi gif

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Posté par quinette à 04:52 - - Commentaires [22] - Permalien [#]