Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2019

Bonjour du vendredi

 

bonjour 33

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

N'arrivant plus à dormir, je viens pianoter sur mon ordinateur et vous dire bonjour, en espérant que vous, vous aurez passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé soucis, stress, fatigue, douleurs et bien d'autre petites choses qui seraient venues vous perturber....

Dernier jour  de la semaine puis ce sera le W.E pour les uns et pour Charles ce sera les vacances !! Mais en attendant bon courage pour le taf à Virginie et à toi Charles..

Quoi que vous ferez ou pas, je souhaite que votre journée vous soit agréable....

Mes pensées accompagnent chacun et chacune sans exception 

nOWGIBgYMOJ0yXB8XfoXljKjyzU

 

Prenez bien soin de vous

Que la santé soit dans tous les foyers

Bisous de votre hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou du soir<br /> <br /> <br /> <br /> Patou, belle un jour, belle toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mai nou pour la part de clafoutis, d'autant que je n'ai pas mangé à midi, rentrée trop tard, un monde de vacanciers sur la route, nous avons mis du temps. Mon fils pas bavard (jamais)... et moi contrariée car l'anesthésiste prend 100€ de dépassement !!!! je l'ai mauvaise comme on dit.... et rebelotte en septembre.<br /> <br /> Je ne serais pas endormie complètement mais gouttes dans les yeux et un calmant dans le goutte à goutte.... pour le prix total j'aurai droit à un gouter car pas manger 6h avant et pas boire 3h avant. Je vais tirer la langue !!! bien l'hôpital privé mais CHER... mais mes yeux j'y tiens.<br /> <br /> Gros bisous, il fait chaud, dormez bien quand même.<br /> <br /> Nicolette<br /> <br /> <br /> <br /> Patou il est beau comme tout Tophe et souriant.
Répondre
V
Prends soin de toi ♥ Bon Vendredi ♥<br /> <br /> et en regardant ton nouvel avatar, j'ai l'impresssion de revoir une copine de Lycée !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Bonjour Patou, Bonjour Mai nou (garde moi une part de clafoutis STP) Au revoir Charles qui part en vacances mais nous ne savons pas toujours où ????? (c'est secret ?).<br /> <br /> Bonne journée à vous trois et ce soir repos pour notre abeille Virginie.<br /> <br /> La mine de Charles sera close pour lui..<br /> <br /> Je pars faire un" calin" à l'anesthésiste vers 10h, mon chauffeur (Fabrice) m'y emmène et admission à faire pour le jour J après les flonflons du bal où je n'ai jamais mis les pieds.<br /> <br /> Bien jolie la demoiselle Patou, c'était l'époque des petites robes courtes mais plus jolies que les jeans troués !!!<br /> <br /> Il va faire encore beau et chaud en ce vendredi. Prenez soin de vous mes amies qui passeront.<br /> <br /> Bisous à tout le monde.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour Charles, tu n'es pas très bavard ce matin !!! <br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable dans ta mine en espérant que cette journée passera très vite !!! <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Qui est cette jolie jeune fille qui nous offre son sourire de bon matin????<br /> <br /> Aujourd'hui pas trés en avance, moi qui me lève chaque matin à 5h aujourd'hui 6h15 alors que je voulais me lever de bonne heure.<br /> <br /> En effet mon Loulou vient manger à midi et je veux lui faire un clafoutis et de la frita donc il faut que je me bouge mais avant je voulais vous faire un petit coucou et de gros bisous.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité