Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2019

Bon Vendredi, fin de semaine et vacances ................ !

Bonjour les Filles et Bonjour Charles, 

Voilà c'est la fin de la semaine, certains vont se dire, chic c'est le week end comme Virginie et Vacances pour Charles qui ce matin ne semblait pas très disert ! Pourtant à la veille des vacances, on a l'humeur guillerette normalement. Bonnes Vacances Charles qui tu ne repasses pas sur le blog.

Résultat de recherche d'images pour "image les doigts de pied en éventail"

J'espère que tout le monde a bien dormi car il a encore fait bien chaud cette nuit et peut-être que certains vont craindre la chaleur de la journée qui pour nous s'annonce avec des orages................... voilà le temps ne tient pas, il se "détériore" toujours. On verra bien si Mr Météo s'est trompé. 

Notre Pat s'est levée bien tôt, le sommeil ne voulait pas rester et pourtant la marche avec ton fiston devrait favoriser celui-ci, en tout cas j'ai adoré ton image, elle est superbe, joli dessin au fusain ou à l'encre de chine. J'espère que la balade de ce jour sera aussi agréable, ton jardin, tu fais petit à petit et à ton rythme mais je comprends que la terre soit dure car il y a du vent qui l'assèche malgré les arrosages, mon petit jardin n'a pas souffert. Pas de balade hier pour nous, il faisait trop chaud, ce n'est pas comme au bord de la mer et en plus j'avais une "tonne" de linge à repasser, il m'en reste d'ailleurs mais toutes les lessives sont faites, j'ai même lavé des chaussures en toile et des chaussons à la machine, ce que je ne fais pas et bonne surprise, elles sont comme neuves.

J'ai vu Nénette hier, contente de te lire mais triste que tu ne soies pas en bonne forme, j'espère que la médication va faire son effet rapidement et cette chaleur doit être insupportable chez toi comme chez Maryse d'ailleurs qui doit très mal supporter cela. 

Nicolette, tu es bien tôt ce matin mais je vois qu'il y a un rendez-vous et ton fils t'y emmène. Si tu lui fais un gros calin à ton anesthésiste, j'espère que la facture ne sera pas trop "salée" et après la prise de rendez-vous, tu seras fixée mais je vois que la date est assez proche. Bon courage et à plus tard. 

Jacline, contente que tu aies de bonnes nouvelles de Louis, j'espère qu'il ne s'ennuie pas de trop mais on a l'air de bien s'occuper de lui et le fait de manger avec les autres met un peu d'animation dans sa vie. Il va retrouver une seconde jeunesse................ J'espère que tu pourras aller le voir de temps en temps. Sinon l'occcupation ne manque pas avec toutes les démarches et autres à faire. Tu es privée de TV si l'antenniste n'est pas venue, tu vas avoir du retard a rattraper pour tes feuilletons. Sinon je vois que ton neveu et sa femme sont venus, c'est un grand réconfort pour toi. Pour la newsletter, en bas tu dois avoir un lien pour te désabonner mais parfois cela met quelques jours avant d'être actif. Bon courage pour ta nouvelle journée ma Jacline ♥ .

Titou, oui tu as raison de le dire, certains doivent souffrir de la chaleur, même si c'est la saison et en attendant sans doute que le temps se détériore car c'est souvent le cas. 

Océandefleurs et Marie-Jo, j'espère que vos journées ne sont pas trop épuisantes. 

Valie, que ta journée soit agréable, espérant que la visite sera positive tout en sachant que vitesse et précipitations ne font pas bon ménage. Je pense que l'après-midi d'hier a fait un bien fou, de quoi recharger les batteries à bloc. Contente aussi que tu ailles mieux, un embarras ayant sans doute plusieurs causes : la chaleur même si tu l'aimes, les cartons, le subconscient qui travaille............. mais tout ira mieux très bientôt. 

Mai nou, bien contente que tu puisses partir un peu avec les tiens, je comprends parfaitement ta réaction, ce sont leurs vacances, c'est une fois par an donc ils ont le droit de se retrouver tous dans un autre endroit mais c'est bien d'avoir accepté cette année, tu le mérites bien aussi car tu est toujours présente pour les loulous. Et Olly sera de la partie. Tu dois te sentir légère après ce passage chez le coiffeur, de ce temps, on préfère les cheveux assez courts. Bon courage pour le jardin.

Danielle, j'espère que tu vas bien, tout comme Anita, Sandrine chez qui le loulou est également allé chez le coiffeur, pas de larmes j'espère. Sans oublier Monique, Mam Miam, Mamisette et mamisette, la mure brode, Marie-Claude et si j'ai oublié quelqu'un pardon. 

XaAbgczjcMPD_lZV5_gEpasZcQY

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
oui.... Tout va se jouer ce week-end, j'en dirai plus lundi sur mon blog... En attendant, hier superbe journée... Comme j'aimerais en avoir si ce n'est pas souvent, au moins régulièrement<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
N
Bonjour à vous toutes mes amies (is) et bonne journée , qui devrait être belle d'après la météo<br /> <br /> Bons gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> J'espère qu'il ne fera pas trop chaud chez toi et que vous pourrez faire une balade.<br /> <br /> Pour moi, en ce moment pas de grandes balades car les matinées sont réservées au ménage, jardinage et courses et l'après-midi, il fait trop chaud( même si j'adore la chaleur) au repos ( sieste et loisirs créatifs).<br /> <br /> En ce qui concerne la coiffure, j'ai toujours les cheveux courts mais dès les beaux jours, ils sont encore plus courts, j'ai même demandé à la coiffeuse de ma raser la nuque mais elle n'a pas voulu vu le peu de cheveux mais elle a coupé le plus court qu'elle a pu.<br /> <br /> Voilà je vais m'arrêter là car je trouve que je suis très bavarde en ce moment.<br /> <br /> Je vous souhaite à Alain et à toi une bonne journée et vous fais de gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Pat dort souvent très mal, je finis par m'y habituer !!Oui dans l'après midi une nouvelle promenade avec fiston, ça nous fera du bien à tous les deux!!<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tu pourras faire une promenade avec Alain<br /> <br /> Passez tous deux une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité